Mon circuit commence par los Angeles pour après me rendre au grand canyon. Je vais passer par la route 66, et comme le trajet est assez long de Los Angeles au grand Canyon je voudrais faire une étape à Kingman... qu'est ce que vous en pensez??? Merci...
Nous partons mi avril pour 3 semaines dans l'ouest américain. Nous sommes 8, 2 familles avec des ados. Nous étions venus, à 2, voir Grand Canyon et Monument Valley depuis Phoenix il y a déjà quelques années. Cette fois ce sera avec les mômes et nos amis...
Je prépare pour mes parents (avec mes beaux-parents, si si je vous jure) un itinéraire dans l'Ouest pour le moi de juin prochain. Ils partiront 3 semaines, donc un peu plus que moi en 2009 donc ils feront qqn étapes de plus. J'avais fait l'enchaînement...
Pour aller de Los Angeles au Grand Canyon certains itinéraires passent par Las Vegas d'autres par Laughlin faisant étape à Las Végas après le parc de Zion. Quel est le plus interressant? Il y en a même un qui fait passer une première nuit à Las Végas...