Je finalise (à la dernière minute) notre road trip de la côte ouest au départ de SF jusqu'à LA. Je me pose une petite question concernant notre dernière étape. Est il faisable de faire le trajet Grand Canyon et Los Angeles en une seule journée? On aura...
Cet été, je pars faire un petit road trip de deux semaines en californie (13 jours sur place exactement) avec cet itinéraire: Los Angeles - Route 66 - Grand Canyon - las vegas. Et j'ai besoin d'aide j'ai pas mal de questions. À savoir que j'arrive et...
Nous sommes en discussion avec 2 familles de Californie pour échanger nos maisons cet été: - l'une a SF que nous sommes contraints de faire en premier en raison de leur dates de voyage - l'autre à LA: ils attendent qu'on leur donne nos dates On aurait...
Je prépare notre voyage pour le mois d'avril, mais il me reste la dernière boucle avant de passer 3 jour à Los Angeles. Nos arrivons à Death Valley en fin d'après midi un vendredi (depuis Santa Barbara), ensuite il nous reste 2 nuits et 3 jours pour faire...
J avais prévu un motel basique à needles entre LA et le GC et je viens de voir cette hôtel à quelques miles à un prix défiant toute concurrence.. qui connait et cela vaut le coup? merci d avance