Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 502 affichages · Partager
Je te remercie pour toutes ces info qui me sont vraiment utiles! Je vais annuler ma réservation et en faire une autre, cela m'évitera de payer des taxes sur place!!!! Encore merci
Nous sommes partis entre Noël et jour de l’an voir notre fils à San Francisco. Nous avions déjà visité les parcs lors de vacances en 2008 mais n’avions pas eu le temps de faire la route 1 entre San Francisco et Los Angeles d’où la décision de la faire...
Alors voilà on voudrait faire un road trip entre los Angeles et san Francisco en famille cet été, pensez vous que 15 jours soient suffisants j'ai un peu peur que se soit un poil juste? on louerait une voiture pour se déplacer...merci de vos retours
Après avoir lu de nombreux carnets de voyage et suivi des discussions dans le forum, je partage avec vous aujourd'hui mon projet d'itinéraire pour une boucle classique dans l'ouest avec mes 2 ados J'ai en effet besoin de vos précieux conseils afin de...
Thela · 31 août 2019 à 13:18 · 4 participants · 766 affichages
Déjà je suis bien content d’enfin découvrir un site qui partage ma passion: Les voyages! Et la je découvre l’ouest américains! Et je suis vraiment tombé amoureux de cette régions! Avec des amis et comme beaucoup nous avons loué une voiture (un beau petit...
Nous serons 2, moi 24 ans, ma copine 23 ans n'a pas de permis, Nous avons les billets d'avion et L'Esta ok, Je voudrais avoir des conseils pour un séjour de 17 jours dans l'Ouest Américain de San Francisco à Los Angeles, nous voulons faire la fête et...