Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 508 affichages · Partager
Je te remercie pour toutes ces info qui me sont vraiment utiles! Je vais annuler ma réservation et en faire une autre, cela m'évitera de payer des taxes sur place!!!! Encore merci
Je souhaite partir aux état unis sur la côte ouest en Janvier et faire ses 3 villes mais je ne sais pas comment m’y prendre en sachant que: 1. Je peux arriver ou repartir de Los Angeles ou San Fransisco (plus facile d’arriver à Los Angeles neemoins)...
Avec mon mari et notre fils qui aura 3 ans nous souhaitons faire un road trip du 27 décembre au 18 janvier 2019. Mon plan et le suivant. Pourriez vous me conseiller, m'orienter si besoin est. Jour 1 à 6. LA avec nouvel an sur place Jour 7. Grand Canyon...
Après avoir lu pas mal de discussions, je suis un peu paumée. Nous prévoyons de partir en octobre pour Los Angeles, San Francisco et enfin Las Vegas. Nous louerons une voiture pour 16 jours. 2 adultes et 3 enfants (dont une ado). Pouvez vous m'indiquer...
Je vais faire LA - SF par la route qui longe la cote (en un voir deux jours) et je prevois de faire un stop à SAnta BArbara et MOntery hors en fouillant sur les blogs et lisant sur le petit futé le seul interet est de visiter l aquarium mais habitant...
Voilà il me reste 3 longues semaines à patienter avant mes vacances sur la côte ouest. Mon billet A/R je l'ai réservé début juin via Iberia avec qui je voyage tout le temps et dont le tarif était le plus attractif, je décolle donc de Bruxelles le lundi...