Louer un avion en Inde et location de maison dans le secteur de Goa, Karnataka et Kerala Fabfour · 11 octobre 2006 à 17:48 4 messages · 2 participants · 3 685 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 17:48 Louer un avion en Inde et location de maison dans le secteur de Goa, Karnataka et Kerala Message 1 de 4 · 3 685 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qui peut me renseigner sur les possibilités de louer un avion en Inde?
Qui peut me renseigner sur les locations possibles de maison dans le secteur GOA, KARNATAKA et KERALA pour une durée minimale d'un an?
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mart888 · 13 octobre 2006 à 8:51 Re: Louer un avion en Inde et location de maison dans le secteur de Goa, Karnataka et Kerala Message 3 de 4 · 3 635 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. En effet, j'ai séjourné sur la côte sud ouest de l' Inde en mai 2006, mais sans pouvoir être renseignée sur les possibilités de location d'avion. J'espère donc beaucoup en ton apport.
Je visiterai également le site de location de maison. Mon idée étant de vivre une année (et peut-être +) en Inde, nous serons 2 adultes et 2 enfants à scolariser en collège et lycée.
Encore merci et à + | | | À: Fabfour · 13 octobre 2006 à 9:44 Re: Louer un avion en Inde et location de maison dans le secteur de Goa, Karnataka et Kerala Message 4 de 4 · 3 633 affichages · Partager Tu as sejourné dans le sud ouest? Tes enfants sont de niveau collegial et le dernier est au lycée? Et bien, a ce que je crois (encore 1 fois), le taux d'alphabetisation est largement superieur au Kerala que partout ailleur en inde. En effet, il se trouve des ecoles tres réputées a Trivandrum, entre autre. Bonne chance, tu pourras toujours m'inviter pour une biere lorsque vous aurez trouvé votre maison! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |