Douceln · 27 février 2010 à 6:42 8 messages · 7 participants · 2 635 affichages | | | | 27 février 2010 à 6:42 Comment se loger à Pondicherry? Message 1 de 8 · 2 621 affichages · Partager Je trouve qu'a Pondicherry trouver un appartement est très difficile, il y a beaucoup de brocker peu fiable, ils proposent des locations défraichis, sale et très chers et leur commisssion n'est pas justifié, pouvez vous m'indiquer un autre plan. Merci d'avance. | | | J'ai séjouné pendant 3 mois à Pondi et j'avais vu une annonce dans les rues de Pondi disant qu'une agence ouvrait pour la recherche d'appartement pour européens, j'ai gardé le n° de mon colocataire de l'époque il est toujours là bas il te diras ce qu'il en est Tél 091 9600432638 Samy Bon séjour là bas j'ai adoré cette ville. | | | Coucou Helene,
Je suis entierement d'accord! | | | Merci Pascale, mais petite rectification je viens d'ouvrir une agence immobilière pour européens ici à Pondicherry sourire au 37 Bharati street.
Bien cordialement, Hélène | | | Bonjour, Par curiosité, combien peut coûter un T3 à Pondicherry? (loyer par mois, prix, etc) | | | Bonjour
Pour les bon plans, il n'y en pas vraiment. Je suis installé à Pondy depuis 4 ans et je commence à connaitre un peu de monde. Si vous me donnez les dates aux quelles vous venez et ce que voulez comme appartement, je verrai si je peux vous aider y compris pour le taxi.
Cordialement
Laupondy | | | SALUT, je vu cite internet qui louve appartement www fullmoonguesthouse.com il sont a 10min de pondy | | | Bonjour loyer T3 varie de 8000 à 17000 RS tout dépend ou, salut | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |