Bonjour à tous,
Je continue à travailler notre voyage dans l'
Ouest Américain. Je me pose des questions sur les jours du 13 et 14 Juillet 2012. Au programme : Départ de
Bryce à 7h30, arrêt à Kanab pour voir Frontier Movie Town et se restaurer et arriver à Page à 13h. De là nous hésitons à louer un bateau (mais malgré les nombreux forums, je n'arrive pas à trouver un loueur de bateau pour 2 à 3h pour 2 adultes et 2 enfants). Ayant donc écarté cette possibilité, nous envisagions de faire une croisière à 13h pou 16h (société : lakepowelltours et croisière : tournée 2,5 heures englobe à la fois
Navajo et les canyons Antelope d'un véritable «best of du Southlake" expérience.
La visite comprend une excursion à travers
Antelope Canyon torsion, et une vue magnifique barrage de
Glen Canyon. Le point culminant de la visite est
Navajo Canyon et ses beaux murs
Navajo Tapestry chargés.) ou opter pour le diner croisière, mais nous avons peur de ne pas y voir grand chose.
Est- ce que quelqu'un aurait déjà loué un bateau juste pour quelques heures, aurait déjà fait cette croisière ? Quelle serai sinon vos suggestion.
Pour le 14, nous irons à Antélope ou nous avons réservé le
Navajo Tour Photo de Upperde 2h30 (80$ par personne... c'est cher non ?)
Nous avons réservé à 10h30, à quel heure faut-il s'y présenter ?
Pour les appareils photos, y a t-il une protection à y apporter contre le sable... je viens d'acheter un très bon appareil pour l'occasion, je ne voudrais vraiment pas qu'il ne tombe en panne. (Canon Eos 600D).
De plus j'ai réserver avec Antelope Slop Canyon, les connaissez-vous ? Comment sont les 4x4 pour les enfants ?
Le soir nous irons à Horseshoes
bend, est-ce dangereux pour les enfants. Sans vraiment s'approcher, a-t-on une vue sur le fer à cheval ?
Merci d'avance