Bonjour à tous,
Nous avons environ 1.5 mois de vacances entre mi-mai et fin juin.
Nous sommes une famille avec 3 enfants en bas âge (5 ans, 3,5 ans et 10 mois au moment du voyage).
Nous envisageons de nous rendre en
Ecosse notamment pour sa nature, ses paysages splendides, ses trains et ses châteaux.
Que pensez-vous du temps et des températures à cette période de l'année?
Avez-vous déjà loué un camping car pour faire le tour de cette région?
Est-ce que ce "pays" est kids-friendly (où les enfants sont les bienvenues) ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Sigolène