Louer une maison à l'année au Maroc Leozoni · 14 janvier 2007 à 15:39 · 8 photos 28 messages · 12 participants · 21 586 affichages | | | | À: Nathdecaen · 17 février 2008 à 19:56 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 6 508 affichages · Partager désolé c'est le neveu de mon futur époux qui le loue il n est donc pas libre
on comprend donc le prix qui n'avait rien du prix de marché   | | | À: Nemo1001 · 19 février 2008 à 2:47 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 6 489 affichages · Partager tu as pas compris c son neveu qui le loue mais a une agence et je vais te prouver que c les prix des marchés quand on cherche un peux mon mari viens de nous trouver un f3 a temara dans un petit immeuble ou y a qu un seul locataire en dessous de chez nous dans endroit calme tu vois que cela ce trouve mais il faut etre sur place effectivement pour chercher voila je ne viendrais donc plus sur ce forum ayant trouvé ce que je cherchais je vous souhaite a tous la meme chance au cas ou certains lisent et je m envole donc pour le maroc lundi bye bye | | | À: Nathdecaen · 19 février 2008 à 11:01 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 6 478 affichages · Partager j'attend alors tezs preuves que cé le prix du marché 
temara n'est pas rabat | | | À: Nemo1001 · 19 février 2008 à 12:25 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 6 471 affichages · Partager et alors c a coté tu parles en faite t es lourd comme mec laisse tombé te fatigue meme pas a répondre | | | À: Nathdecaen · 19 février 2008 à 12:30 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 2 296 affichages · Partager tu as loué a combien a temara et combien de chambres? | | | À: Nemo1001 · 19 février 2008 à 12:53 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 2 293 affichages · Partager 2 chambres une salle a manger, une salle de bain ;toilettes, une cuisine 150 euros par mois | | | À: Nathdecaen · 19 février 2008 à 13:40 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 2 294 affichages · Partager J'ai rendu visite, il y a peu, à des amis qui louaient un charmant 3 pièces dans un petit immeuble, route de Dar es Salam pour 2500 dh par mois, avec garage en sous sol ! et parc autour ! donc ce n'est pas si rare que cela ! | | | À: Koutoubia · 27 mai 2008 à 12:10 Re: Louer une maison à l'année au Maroc Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 2 240 affichages · Partager bonjour
je suis francaise, retraitée, et désire partir vivre a l'année au maroc
vous est il possible comme vous le proposez de trouver une maison une chambre voire deux minimum avec jardin pour pas plus de 400€ mensuel merci dans quartier tres correct évidemment région indifférente
b jannot
brijan83@orange.fr | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |