| Louer une moto à l'étranger avec le permis français B? Dverlyck · 23 novembre 2007 à 16:57 5 messages · 3 participants · 1 727 affichages | | | | 23 novembre 2007 à 16:57 Louer une moto à l'étranger avec le permis français B? Message 1 de 5 · 1 725 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais voyager à l'étranger, en moto. Je suis titulaire du permis B et roule en France en 125 cm3 depuis 30 ans. Existe-t-il des pays où il serait possible de louer une moto (de + grosse cylindrée qu'une 125) avec uniquement le permis français B ? Merci et excusez-moi si le sujet a déjà été traité. | | | À: Dverlyck · 24 novembre 2007 à 17:09 Re: Louer une moto à l'étranger avec le permis français B? Message 2 de 5 · 1 715 affichages · Partager certain pays amerique central tu a madagascar ou certain ne sont pas regardant sur les permis et si tu veut de la grande aventure alors va a madagascar je peut te donner pas mal de tuyaux pour te deplacer en moto choix de moto et itineraire a plus pierre yves | | | À: Dverlyck · 25 novembre 2007 à 15:03 Re: Louer une moto à l'étranger avec le permis français B? Message 3 de 5 · 1 700 affichages · Partager Méfies toi quand même, même pour une 125. En effet, si tu roules dans un pays qui exige un permis international, la préfecture refusera de valider ton permis 125 car ce n'est qu'une équivalence et pas un diplôme | | | À: Laurent186 · 25 novembre 2007 à 21:53 Re: Louer une moto à l'étranger avec le permis français B? Message 4 de 5 · 1 696 affichages · Partager C'est vrai que sur mon permis international, il n'y a que mon permis B qui est coché. Pas facile de louer une 125 alors ? Nulle part ? | | | À: Dverlyck · 25 novembre 2007 à 22:18 Re: Louer une moto à l'étranger avec le permis français B? Message 5 de 5 · 1 695 affichages · Partager Si, bien sûr, tu peux louer partout où le loueur est compréhensible, c'est à dire dans beaucoup de pays, mais à condition qu'il ne t'arrive rien, si non bonne chance si tu dois faire valoir tes droits en cas d'accident | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |