Nous envisageons un périple au
sri lanka à moto.
Est-ce raisonnable et à quel tarif
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté et connaît-il un loueur sérieux
Merci pour toute information
C'est tres possible nous l'avons fait l'an passe : cylindree maxi 250 cc
Des honda xlr ou xr ou suzuki 250 cc
Le plus simple c'est de louer a
Negombo, a 50km de aéroport
A
Colombo rien ou descendre a Ikkaduwa au sud
Avons payé 110 € pour 14 jours puis tres tres belle bqlade en couple sur la xls honda
Je suis en vacances et du mal a taper sur smart phone...
Contactez moi direct fin de semaine par mail
Ce sera plus simple
Attention a la saison des pluie
Quand partez vous ?