|  |  |
 | | | | Poney · 20 janvier 2025 à 17:43 · 2 photos 39 messages · 7 participants · 760 affichages | | | | À: Usafan · 27 janvier 2025 à 16:15 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 261 affichages · Partager Merci Je croyais que la piste pour white pocket etait du sable profond | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poney · 27 janvier 2025 à 16:35 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 257 affichages · Partager Et si on fait white pocket, y a t’il un intérêt pour Yant Flat | | | À: Poney · 27 janvier 2025 à 19:51 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 245 affichages · Partager De Rugged Rental: If you are on a dirt road and have any issues you will need to call an offroad towing service. | | | À: Poney · 27 janvier 2025 à 20:52 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 240 affichages · Partager Pas surprenant, mais au moins, c'est clair. | | | À: Poney · 28 janvier 2025 à 17:42 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 219 affichages · Partager Oui white pocket c'est du sable profond. 4x4 obligatoire, mais facile en 4x4 sans problème. | | | À: Poney · 28 janvier 2025 à 17:49 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 218 affichages · Partager White pocket et Yant Flat c'est très différent. Moi je trouve que les deux sites méritent vraiment d'être vu. Il faut aussi profiter que l'accès soit gratuit dans les deux cas... ça ne durera pas.
Attention il y a deux site sur Yant Flat même Il faut aller vers les Candy Cliffs qui sont beaucoup plus impressionnantes.
Moi j'utilise Alltrails pour les randos, tout y est bien indiqué. | | | À: Poney · 28 janvier 2025 à 18:03 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 217 affichages · Partager Bonjour Louis,
Tu devrais contacter Mycovtt, cela fait des années qu'il loue avec Rugged rentals et il a déjà eu des pannes. Il pourra t'en dire plus.
Sinon, pour toutes les pistes que tu as citées, nous les avons toutes pratiquées au cours des années avec différents véhicules en général 4X4 mais je crois qu'on avait aussi déjà du AWD (Jeep Grand Cherokee, Nissan Rogue, Cadillac Escalade et Toyota 4runner). Nous prenons le risque puisque les loueurs n'autorisent normalement pas les gravel road... mais pas de souci jusqu'à présent | | | À: Usafan · 28 janvier 2025 à 18:06 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 217 affichages · Partager Merci pour tes infos. Je loue un jeep renegate 4WD donc a priori pas de soucis comme tu dis mais j’avais vu sur un site que des 4WD se plantaient en sable profond sur peekaboo slot canyon près de Kanab J’ai outlookactive activé et alltrail mais sans activation. Quant à Yant Flat ce sera un choix avec les narrows selon niveau d’eau et orage éventuel | | | À: Peggy16 · 28 janvier 2025 à 18:10 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 216 affichages · Partager Ahhhhh! M****! Entre Alamo qui ne me garanti rien et rugged rentals qui a des pannes mécanique je vais finir par rester en Europe. Merci | | | À: Poney · 28 janvier 2025 à 19:21 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 212 affichages · Partager Ah non non, quand je disais qu'il a eu des pannes c'est qu'il s'est planté sur une gravel road et qu'il a dû faire appel à leurs services et il me semble que ça s'était bien passé !  Demande-lui ! | | | À: Peggy16 · 28 janvier 2025 à 19:30 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 210 affichages · Partager  Ouf tu me rassures | | | À: Poney · 30 janvier 2025 à 17:10 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 194 affichages · Partager Bonjour a tous Voilà après avoir bien exploré les compagnies de location voitures, il s’avère que rugged rentals sera mon choix car ils garantissent le type de véhicule et ils permettent d’aller sur les gravel roads et trails en bon état. Ils ont en option une cdw et une SLP jusque $1.000.000 et m’assurent qu’avec ces assurances je suis complètement couvert: You will be fully covered with both of our insurances. Kind regards, Office Staff D’aitre part, sur différents sites, ils sont très bien cotés. La seule restriction pour moi: je louerai un suv awd au lieu d’une jeep vu le prix et que depuis le début de mes visites de l’ouest commencées en 1999 les prix ont méchamment augmenté... Merci a tous pour vos retours et je reviendrai pour un retour. | | | À: Poney · 31 janvier 2025 à 19:24 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 170 affichages · Partager A mon avis la Jeep renegade est peut-être un peu basse en effet pour White pocket. Il est vrai qu’à certains endroits il y a beaucoup de sable. Ça passe très bien avec la Jeep Wrangler mais il me semble qu’elle est plus haute.... | | | À: Poney · 31 janvier 2025 à 19:27 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 169 affichages · Partager Alors oui, je confirme, j’ai regardé les photos de la Jeep Renegade. Ne va pas à white Pocket avec... c’est trop bas à certains endroits, notamment vers la fin où il y a une grande descente (donc une grande remontée😉) tu risques d’avoir les bas de caisse qui vont toucher. | | | À: Usafan · 12 février 2025 à 15:28 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 151 affichages · Partager Grand merci pour toutes tes infos. Je réserverais donc une journée photographe pour white pocket de fin d’aprem au coucher de soleil | | | À: Poney · 13 février 2025 à 15:46 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 144 affichages · Partager Tu vas te régaler !... | | | À: Usafan · 14 février 2025 à 11:49 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 133 affichages · Partager J’ai eu la chance de tirer le lot the wave a la loterie et me réjouis de voir white pocket. Dans mes projets a Kanab : les wahweap & toadstool hoodoos, paria townside, red rock slot canyon et soit the narrows ou si pas possible yant flat. Et évidemment l’arrivée a Kanab par cottowood canyon road.
J’ai déjà fait deux fois Bryce, coral pink sand dunes, north grand canyon rim, south coyote butte et lake powell. | | | À: Poney · 17 février 2025 à 8:52 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 118 affichages · Partager Quelle chance, ça fait 20 ans que j'essaye d'aller à The Wave. Je n'ai malheureusement jamais gagné à la loterie... | | | À: Usafan · 17 février 2025 à 9:00 Re: Louer un off road SUV ou Jeep AWD à Salt Lake City Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 117 affichages · Partager Oui j’ai eu du pot, j’aimerais y retourner mais je n’y crois pas ce qui ne m’empêchera pas d’aller au visitor center voir si... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 725 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |