Comme on es plusieurs à se poser la question, je crée un post juste pour cela. Je voudrais savoir si on peut emprunter ou louer des raquettes de tennis.
Je recherche des personnes intéresser pour louer un van pour se regrouper nous sommes 3 pour la croisière avec le msc Grandiosa du 21 au 28 février au départ de Marseille escursion Rome merci
Est-ce que quelqu’un peut me dire à quel endroit le plus proche du port de Victoria peut-on louer une voiture. J’ai trouvé sur Internet des locations à l’aéroport de Mahé est à Beau vallons mais je ne sais pas si c’est loin et compliqué de s’y rendre...
Etant en escale pour 1 jour à CASABLANCA lors d'une croisière à venir, est-ce que quelq'un pourrait me dire s'il existe des agences de location de voiture directement au port (ou à côté) sans être obligé d'aller dans une agence située en ville (à cause...
De passage à civitavecchia une journée le 10 mai 2013 nous voudrions louer un scooter pour visiter Rome par nos propre moyens, certains d'entre vous ont ils déjà fait ça? Merci si vous avez des conseils et/ou adresses à nous donner. Patrick et Sophie