| Louer scooter à Don Sak Thaiboss · 30 décembre 2014 à 9:36 2 messages · 1 participant · 866 affichages | | | | 30 décembre 2014 à 9:36 Louer scooter à Don Sak Message 1 de 2 · 866 affichages · Partager  besoin d aide suis a don sak et je ne peux pas bouger sans scooter.. pour le moment je ne trouve pas de scooter a louer. est ce quelqu un sait ou et comment on pourrait louer scooter ici don sak près des ferry qui vont a kho samui
merci very big........ | | | À: Thaiboss · 31 décembre 2014 à 4:07 Re: Louer scooter à Don Sak Message 2 de 2 · 816 affichages · Partager  voila a don sak il n y a pas de location scooter...... dans les trois resort autour de don sak ville non plus mais en demandant au proriétaire des bungalows il nous ont donner un vieux scooter qu ils utilisent pour emmener les enfants a l école. sinon pour info don sak est très thai un peu comme il y a trente ans pas submergé par les milliers de touriste qui vont a samui ceux la il ne font que passer et ne s arrète pas a don sak.. c est very beautifull ici beaucoup de palmier coconut foret.... faut un scooter pour bouger....la mer par contre n ai pas bleu plutot foncé d un brun ou gris..... bref je ne suis pas la pour vacances mais pour voir des enfants que madame thaiboss connait de cha am et qui sont partit vivre ici avec leur mère.... les papas sont tous des marins pècheurs et la plupart du temps en mer....... they miss madame thaiboss qui c est occupé d eux a cha am.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |