mais pour un farangfarang c'est pmemea meme histoire j'apcalle ca du sumemee meme en scooter
je ne le conseillerai pas a mon pire ennedeja
deja que de traverser une rue.....chaud aux fesses alors la moto........
- --
on lit vraiment n'importe quoi en ce moment sur VF j'ai + de 20 ans a mon actif, a rouler a moto, j'en ait consommer 3, et le seul accident fut de nuit, une moto bourrée m'est rentrée par derriere, mais c'est tout,
(également je ne suis pas le seul farang a rouler a moto,)
pour la location je vais voir ce que je peut faire, dans lebt150 bt par jour sa te va?
car hélas il n'y a pas a ma connaissance de location moto,
la conduite a bkk est très simple, on doit savoir ou on va, (normal nom ?) puis comme il y a 24 h sur 24 h des motos qui circulent, il suffit de suivre bêtement, et pas de problème,
le seule danger est la police, qui vous attend si vous avez pris un pont interdit aux motos, ou brûler un feux rouge, (c'est la raison pour laquelle je suggère de suivre les motos,
il est évident de possède le bol sur la tête, le permis international, et le ticket rouge de sortie (en cas d'infraction)
les avantages de rouler dans est que on peut faire plein de chose en 1 jour, et bien sur c'est plus economique, (dans les 2 euros par semaine,)