Louer un tricycle ou quadricycle adapté (tout par les bras) pour visiter Copenhague Gerard747 · 1 novembre 2012 à 11:29 3 messages · 2 participants · 2 413 affichages | | | | 1 novembre 2012 à 11:29 Louer un tricycle ou quadricycle adapté (tout par les bras) pour visiter Copenhague Message 1 de 3 · 2 411 affichages · Partager bonjour, je suis paraplégique en fauteuil roulant, et j'aimerai savoir s'il est possible de louer un tricycle ou quadricycle adapté (tout par les bras) pour visiter la ville... et surtout où ?.... Merci par avance Gerard747 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mguibentif · 1 novembre 2012 à 15:53 Re: Louer un tricycle ou quadricycle adapté (tout par les bras) pour visiter Copenhague Message 3 de 3 · 2 357 affichages · Partager Peut-être entrer en contact par e-mail avec ces diverses adresses mentionnées sur ce site internet ?
www.visiteastdenmark.com/...ta_a_z/korestole.htm
merci Mathilde j'ai visité ce site mais je n'ai rien trouvé correspondant à une association d'handicap ou autres locations possibles.... ce ne doit pas être facile à trouver ce genre de demande.... Gérard | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |