Louer une voiture avec un chauffeur en Thaïlande? Syl710 · 20 mars 2010 à 19:02 3 messages · 3 participants · 1 569 affichages | | | | 20 mars 2010 à 19:02 Louer une voiture avec un chauffeur en Thaïlande? Message 1 de 3 · 1 566 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prévois un voyage en Thaïlande en novembre et je souhaiterais voyager en individuel. Avez-vous déjà loué une voiture avec chauffeur depuis Bangkok pour remonter vers le nord, étiez-vous satisfaits et si oui, pouvez-vous me renseigner l'agence par laquelle vous êtes passés. Une idée de prix est bienvenue également ! Merci d'avance, Sylvie | | | À: Syl710 · 20 mars 2010 à 19:39 Re: Louer une voiture avec un chauffeur en Thaïlande? Message 2 de 3 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Perso je loue toujours chez Budget une voiture sans chauffeur mais ils louent aussi avec chauffeur, voir >> ICI << tu verras le type de voiture que tu veux et les tarifs avec chauffeur. Ils viennent te chercher à ton hôtel ou l'aéroport service impeccable. | | | À: Syl710 · 21 mars 2010 à 3:39 Re: Louer une voiture avec un chauffeur en Thaïlande? Message 3 de 3 · 1 509 affichages · Partager Tu as aussi Thai RentACar . Sérieux et à prix compétitifs. La voiture t'attends à l'aéroport. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |