Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager
On est contants pour vous.Acura belle voiture. La question que a Cuba, demande de mettre, super, qui plus cher, c'est pure arnaque, surtout mettre, super, en voitres, cheaps, comme, Hundai, Kia, DEO,......,
Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager
bon, il semble que ce que je voulais dire suite à un post qui disait que c'était pas écrit sur les autos quoi mettre...que oui c'est écrit bon j'ai aussi une Accent que j'adore conduire est-ce okay?
Alors voilà nous sommes trois et nous voulons louer une voiture pour visiter la Havane. Nous connaissons un guide sur place pour la visite. Maintenant, si quelqu'un pouvait me donner une idée des prix pou la voiture? Est-ce compliqué? Est-il plus avantageux...
Phualp · 21 avril 2013 à 14:29 · 2 participants · 1 357 affichages
Je voudrais partir à Cuba en juin accompagnée d'une dame agée de 70 ans en pleine forme mais qui ne court plus comme à 20 ans, nous aimons découvrir les villes et aussi lézarder un peu sur la plage. L'an passé au yucatan j'ai loué une voiture et nous...
Giacomo92 · 5 octobre 2011 à 0:05 · 7 participants · 3 828 affichages
Nous partons début décembre à Cuba pour 10 jours (deux couples). Après 3j à La Havane nous voulons louer une voiture pour 7 j (Cienfuegos-Trinidad... del Este-Vinales)J'ai entendu un ami me raconter une histoire d'un accident avec voiture de location...
Véro0910 · 18 février 2011 à 15:32 · 2 participants · 1 811 affichages
Est-ce que quelqu'un a une suggestion de compagnie de location d'auto à Cuba à me proposer? Pouvez-vous me parler de vos expériences... À bientôt de vous lire!
Soleil12 · 28 juin 2010 à 19:28 · 4 participants · 1 362 affichages
Suis nouvelle sur le forum je part a la fin septembre pour Varadero et j'aimerais louer pour 3 jours un auto pour aller a la Havane je ne veux pas aller en tour organiser car je prefere d'.écouvrire par moi même donc j'aimerais s'avoir le prix pour 3...