Colbret44 · 4 janvier 2020 à 19:57 · 3 participants · 592 affichages
Sais que cette thématique a déjà été abordé, mais les prix et les usages changent a la vitesse du temps qui passe...Alors si quelqu'un a un retour d'expérience ces dernieres vacances je suis preneur. Cdt Matthieu
Je pars à Cuba pour cette fin d'année Suis allé sur plusieurs sites de loueurs et je ne trouve rien aux dates indiquées?? ou bien à un tarif qui frise le délire Habituellement même en période haute et plus d'un mois avant je trouvai sans problème Avez...
Eljiby · 15 octobre 2016 à 14:40 · 2 participants · 570 affichages
Je viens solliciter vos conseils avisés pour m'aider dans l'organisation de mon voyage à Cuba en février 2017. Nous partons 15 jours avec mon amie. Nous atterrissons à La Havane et avons pour perspective de rejoindre Vinales, Cienfuegos et Trinidad avant...
Nous partons pour 15 jours à Cuba en juin Nous souhaitons louer une voiture à récupérer et rendre à la Havane Avez vous des bons plans, agences...? faut-il le faire à l'avance ou sur place en arrivant à la Havane? Par ailleurs, notre itinéraire est le...
Phualp · 21 avril 2013 à 14:29 · 2 participants · 1 367 affichages
Je voudrais partir à Cuba en juin accompagnée d'une dame agée de 70 ans en pleine forme mais qui ne court plus comme à 20 ans, nous aimons découvrir les villes et aussi lézarder un peu sur la plage. L'an passé au yucatan j'ai loué une voiture et nous...