Delseve · 17 septembre 2010 à 9:13 6 messages · 3 participants · 3 155 affichages | | | | Je voudrais louer une voiture à El Calafate pour me rendre à Torres del Paine et Puerto Natales (je sais que c'est possible en bus, mais je souhaite disposer d'un peu d'autonomie). Quelle agence me conseillez-vous (véhicule classique) ? A quel moment doit-on s'y prendre pour demander le permis de passage au Chili ? Combien coûte-t-il ?
Faut-il disposer déjà du permis international au moment de la réservation ?
Merci pour vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Tu peux aussi envisager de louer une voiture à El Calafate puis une autre à Puerto Natales. Franchement la route entre les 2 n'a rien de spécifique. Ainsi tu n'as pas à te préoccuper des papiers et tu n'es pas obligé de revenir en arrière...
Nous avons un petit regret de ne pas l'avoir fait pour le TdP. | | | Effectivement, je peux voir ça, mais je suis de toutes façons obligée de revenir à El Calafate pour reprendre un vol... | | | Merci pour le lien : je vais prospecter. Et pour le permis de passage au Chili ? Quand s'en occupe-t-on, à la réservation ou au moment de prendre le véhicule ? | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |