Rott66 · 9 mai 2009 à 15:56 7 messages · 5 participants · 4 815 affichages | | | | 9 mai 2009 à 15:56 Louer une voiture en Espagne et rouler en France avec? Message 1 de 7 · 4 775 affichages · Partager Bonjour.
Je souhaiterai savoir si il l'es possible de louer une voiture en espagne (europcar) et de rouler en france avec? Merci a tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | habituellement un loueur n'accepte pas.
essaie de contacter l'agence si ils peuvent t'autoriser | | |  As-tu demandé à ton loueur?
J'ai loué dernièrement à Malaga chez Heirtz, un simple mail m'a confirmé que je pouvais rouler à Gibraltar... | | | À: Lexav · 9 mai 2009 à 20:47 Re: Louer une voiture en Espagne et rouler en France avec? Message 4 de 7 · 4 718 affichages · Partager J'ai reussi a avoir europcar en france pour eux ils n y aurai pas de pb.
Mais je prefere avoir une reponse de l agence en espagne, le probleme elle a fermé a 12h00.
Donc si une personne a deja louer une voiture en espagne est rouler avec en france merci de me le dire. | | | Comment comprenez vous sa?
"Vous ne devez jamais faire circuler le véhicule ailleurs que sur le Territoire. Le "Territoire" désigne les pays dans lesquels la circulation du véhicule loué est autorisée, à savoir : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne (hors îles et enclaves Ceuta et Melilla), Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie (sauf catégories supérieures à SDMN ou SDMR), Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse. La circulation du véhicule est strictement interdite dans tous les autres pays, zones ou territoires et en particulier dans toutes les îles (notamment la Corse), non cités ci-dessus." | | | À: Rott66 · 10 mai 2009 à 10:55 Re: Louer une voiture en Espagne et rouler en France avec? Message 6 de 7 · 4 689 affichages · Partager Certainement, vu qu'il est possible de louer une voiture en Espagne et d'aller au Portugal avec. | | | À: Rott66 · 11 mai 2009 à 21:41 Re: Louer une voiture en Espagne et rouler en France avec? Message 7 de 7 · 4 633 affichages · Partager Bonjour
Cela dépend des pays et des loueurs mais cela se fait, avec l'accord de l'agence de location bien sûr. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |