Meteosat · 30 juin 2011 à 21:43 4 messages · 4 participants · 1 439 affichages | | | | 30 juin 2011 à 21:43 Louer une voiture en Italie, la rendre en Autriche? Message 1 de 4 · 1 437 affichages · Partager Bonjour, Je visite l' Italie et l' Autriche cet été et je souhaiterais louer une voiture en Italie pour la rendre en Autriche, mais je ne trouve pas d'option comme ceci sur les sites habituels de recherche (je ne peux pas choisir un pays différent). QQ'un sait si cela est possible et comment ? merci bcp par avance à tous, | | | Annonce · Sponsorisé | | | En general pas de probleme avec les grosses companies italiennes mais attention cela coute plus cher. Une petite recherche sur google italien et vous trouverez au moins 2 ou 3 grand noms qui le font. Bonne ballade | | | Oui c'est possible, il suffit de sélectionner le retour dans le pays et la ville, mais en général c'est beaucoup plus cher... Sixt le fait par exemple, il suffit de modifier la case "retour"! | | | Cela est très possible, en Europe et ailleurs, à condition d'accepter de payer des frais de "drop off" dit on en anglais, d'abandon en français. J'utilise cardelmar d'une manière générale et n'ait jamais eu de pblm avec eux. Vérifiez s'il y a des frais ou non et bon voyage ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |