Partant en Italie cet été, nous souhaitons louer une voiture au départ de Naples. Que pensez-vous de car de mar, d'autoescape, elocationdevoiture.fr ? Y-a-t-il des frais cachés ? Qu'en est-il de la taxe routière ?
Josetoise · 6 février 2014 à 12:06 · 4 participants · 2 675 affichages
Nous partons visiter la région des lacs dans le nord de l'italie, en juillet prochain. Nous aimerions louer une voiture et nous sommes un peu effrayées du nombre d'arnaques en Italie. Quelqu'un peut-il me conseiller une bonne agence de location au départ...
Meteosat · 30 juin 2011 à 21:43 · 4 participants · 1 434 affichages
Je visite l'Italie et l'Autriche cet été et je souhaiterais louer une voiture en Italie pour la rendre en Autriche, mais je ne trouve pas d'option comme ceci sur les sites habituels de recherche (je ne peux pas choisir un pays différent). QQ'un sait si...
Avez-vous déjà loué une voiture à Sienne pour un seul jour? Quand je fais une simulation sur les sites d'Avis, Europcar ou Hertz, je n'ai aucune solution proposée. Merci!
Ophélie00 · 22 mars 2006 à 18:51 · 5 participants · 6 250 affichages
Voilà, je prévois partir avec mon copain pour un petit périple en Toscane. Nous serons en Italie du 20 juin au 5 juillet et débarquons à Rome. Nous imaginons faire le trajet Rome - Sienne en train et, éventuellement se louer une voiture en Toscane pour...
Dave1bowman1 · 18 mars 2015 à 15:56 · 4 participants · 828 affichages
Recherche vehicule à louer type mehari pour la période du 18 au 30juillet 2015..apparement pas de possibilités avec les loueurs internationaux type hertz...et merci d avance pour vos tuyaux