|  |  |
 | | | | Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Tatie · 6 septembre 2012 à 21:19 37 messages · 15 participants · 3 744 affichages | | | | 6 septembre 2012 à 21:19 Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 398 affichages · Partager Quelqu'un a t-il une expérience chez ce loueur français bsp-auto.com ? Sérieux et fiable ? ou bof ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatie · 7 septembre 2012 à 8:08 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager Bonjour
BSP n'est pas un loueur, mais un intermediaire, qui vs renvoie donc chez un loueur US, DOLLAR ou ALAMO comme les autres. | | | À: Jpg13 · 7 septembre 2012 à 10:32 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 316 affichages · Partager Bonjour Jpg13 oui.... je me suis mal exprimée... désolée. J'ai bien capté que c'est un intermédiaire au même titre que locationdevoiture.fr, elocationdevoitures.fr, autoescape.com et tous les autres. Je reformule donc ma question : quelqu'un a t-il fait appel à ses services ? et en a t-il été satisfait ?
Bonne journée | | | À: Tatie · 7 septembre 2012 à 14:04 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 288 affichages · Partager Perso, je suis contre les intermediaires. Je prefere aller reserver directement chez le loueur | | | À: Jpg13 · 7 septembre 2012 à 17:34 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 265 affichages · Partager bonjour, sauf que je n'ai jamais réussi à avoir le même tarif ! quand c'est moins cher ou prix équivalent je n'hésite pas (ex : c'est souvent le cas pour les hôtels) Dany | | | À: Jpg13 · 7 septembre 2012 à 19:35 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager Pour un meme vehicule le prix est different y'a pas à tergiverser bien longtemps pour aller chez l'intermediaire. | | | À: Seb6210 · 7 septembre 2012 à 19:42 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 2 253 affichages · Partager Bonjour
Lorsqu'il y a une remise de 25% chez HERTZ, comme chaque année, c'est moins cher qu'un intermediaire, | | | À: Tatie · 8 septembre 2012 à 18:45 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 2 210 affichages · Partager salut cette année on a loué par autoescape via dollar 3 semaines circuit ouest s f o retour vegas 460 euros ttc un s u v. | | | À: Stefanois · 8 septembre 2012 à 19:41 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager Meme avec 25% de remise chez hertz je doute que l'on arrive a ce prix la. Je viens de faire un test pour 3 semaines de location en juin prochain vegas/ vegas, un suv type equinox 1050€
Donc je veux bien qu'il y'ait une remise mais sa reste plus cher, meme condition en passant par locationdevoiture.fr 541€ pour un type escape | | | À: Seb6210 · 8 septembre 2012 à 22:02 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 2 188 affichages · Partager hi
au lieu de continuer une discussion mainte et mainte fois faite et sans issue,
j'aurais aimé que quelqu'un réponde à la question initiale !
bern | | | À: Zitounet · 8 septembre 2012 à 23:32 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 2 120 affichages · Partager moi j'ai utilisé leurs services (à BSP) et tout s'est bien passé, comme pour les autres intermédiaires.
C'était il y a 3 ou 4 as et depuis, chaque fois que j'ai comparé avec d'autres comparateurs (locationdevoiture notamment), ils étaient plus chers, donc je n'ai fait appel à eux qu'une fois. | | | À: Zitounet · 9 septembre 2012 à 8:08 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Bonjour
Parfaitement d'accord!
Chacun va ou il veut | | | À: Samsagace · 9 septembre 2012 à 8:20 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 2 102 affichages · Partager Voila le genre de réponse qu'attendait Tatie Merci Bern | | | À: Samsagace · 9 septembre 2012 à 10:00 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager Merci Samsagace. En effet, c'est à ce genre de réponse que j'aspirais et non pas si c'est mieux ou moins bien de faire affaire avec un intermédiaire. A moi de choisir en fonction des tarifs proposés par tous les concurrents. Chacun voit midi à sa porte comme on dit....
Bonne journée ! | | | À: Tatie · 9 septembre 2012 à 10:59 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 2 079 affichages · Partager Bonjour, je suis allé à Houston en novembre dernier, et j'ai loué par l'intermédiaire BSP, aucun problème à signaler. | | | À: Tatie · 9 septembre 2012 à 11:20 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 2 061 affichages · Partager Bonjour
Je ne connais pas cette société. Quand je vais aux USA, je passe par autoeurope qui est aussi un intermédiaire, jamais eu de problèmes, les tarifs sont plus avantageux qu'en passant directement par les loueurs eux mêmes. Un truc à savoir, la plupart des loueurs aux USA vont essayer de te surclasser moyennant finances, à toi de voir combien cela te coute sur le site avant de partir pour négocier au mieux avec le loueur, c est ce que je fais et je suis largement gagnant. | | | À: Davidf5410 · 9 septembre 2012 à 11:33 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 2 055 affichages · Partager Bonjour, je suis allé à Houston en novembre dernier, et j'ai loué par l'intermédiaire BSP, aucun problème à signaler.
Merci beaucoup pour ta réponse et bonne journée ! | | | À: Go2usa · 9 septembre 2012 à 11:34 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager Merci Go2usa, je vais aussi regarder Autoeurope. Bonne journée ! | | | À: Tatie · 9 septembre 2012 à 15:44 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 2 023 affichages · Partager Merci Go2usa, je vais aussi regarder Autoeurope. Bonne journée !
Quand tu auras la proposition de prix, il te faut ouvrir la petite fenêtre et tu auras le nom du loueur. | | | À: Tatie · 29 janvier 2013 à 13:32 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 1 887 affichages · Partager bonjour je deconseille fortement, mon experience avec eux est eloquente;j'avais loue une dodge charger chez eux (en fait ils sous traitent chez dollar ou autres), arrivé la-bas plus de dodge seulement des voitures japonaises j'ai donc accepté de payer un surclassement pour avoir une americaine (le supplement semblait corespondre à ce que j'avais vu sur internet). quelle surprise en revenant en france, en fait j'ai payé comme si j'avais loué deux voitures; une chez dollar et une chez BSP et malgré mes courriers successifs bsp ne veut rien entendre donc je vous conseille fortement d'aller voir ailleurs. cordialement JMD | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |