|  |  |
 | | | | Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Tatie · 6 septembre 2012 à 21:19 37 messages · 15 participants · 3 745 affichages | | | | À: JMD63 · 29 janvier 2013 à 13:45 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager C'est le problème de la location, on ne loue pas un modèle mais une catégorie. Et j'ai du mal avec le fait que c'est un parcours du combattant pour connaître les véhicules d'une catégorie chez un loueur précis.
Pour mon cas, on part en Juin, location chez alamo d'une catégorie full-size, modèle que l'on aimerai Chevrolet TAHOE. J'ai beau cherché, je ne trouve pas les autres véhicules pour cette catégorie, et j'ai peur d'une mauvaise surprise une fois sur place.
Sinon, pour le sujet, j'ai longtemps "failli'" passer par bsp qui proposait un tarif très compétitif, mais en cherchant bien et avec un code promo ou autre, ils sont facilement rattrapés!
Bonne recherche | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kornet · 29 janvier 2013 à 14:01 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 216 affichages · Partager Bonjour
Le seul vraiment equivalent du TAHOE qu'on trouve (un peu) chez les loueurs est le FORD EXPEDITION.
Attention, ALAMO appele Full size des vehicules un peu plus petits, comme le JEEP Grand CHEROKEE (il y a beaucoup sur les parcs) | | | À: Kornet · 29 janvier 2013 à 14:10 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager C'est le problème de la location, on ne loue pas un modèle mais une catégorie. Et j'ai du mal avec le fait que c'est un parcours du combattant pour connaître les véhicules d'une catégorie chez un loueur précis.
Pour mon cas, on part en Juin, location chez alamo d'une catégorie full-size, modèle que l'on aimerai Chevrolet TAHOE. J'ai beau cherché, je ne trouve pas les autres véhicules pour cette catégorie, et j'ai peur d'une mauvaise surprise une fois sur place.
Sinon, pour le sujet, j'ai longtemps "failli'" passer par bsp qui proposait un tarif très compétitif, mais en cherchant bien et avec un code promo ou autre, ils sont facilement rattrapés!
Bonne recherche 
chez Alamo Full Size SUV (catégorie FFAR) : - Chevrolet Tahoe, - Dodge Durango, - Ford Expedition, - GMC Yukon- Nissan Armada
(sous réserve bien sur) | | | À: Comfab · 29 janvier 2013 à 14:23 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 209 affichages · Partager Salutation,
oui c'est effectivement la liste que je retrouve le plus, cependant comme jpg13 me l'avais déjà dis et reviens de le faire, Alamo inclut des véhicule plus petit comme le cité "grand cherokee". J'ai même vu sur forum routard, un gars qui as eu un Chevrolet equinox qui me semble nettement plus petit (il avait loué un tahoe aussi, mais n'avais pas trop négocié apparemment)
En tout cas, qu'il essaye de me refiler leur Nissan! On veut du US nom de diousssss  Préférence pour le Tahoe ou le Yukon | | | À: Kornet · 29 janvier 2013 à 14:35 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager Il y a eu recemment sur ce forum plusieurs personnes qui ont signalé que chez ALAMO, ils n'avaient "que" des Gran Cherokee en Full size sur le parc.
Bon apres tout ce n'est pas dramatique, sauf si on tient au gros CHEVY (American dream), ce qui est mon cas.
Perso cet été je retourne dans l'ouest et je veux absolument un TAHOE/ YUKON. Le seul probleme est que HERTZ fait pour l'instant des tarifs completement debiles pour ce vehicule en juin. Mais rien ne presse. | | | À: Jpg13 · 29 janvier 2013 à 14:49 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 202 affichages · Partager Je suis comme vous, j'y tiens énormément aussi.
Effectivement, les prix chez m'avait vraiment refroidis. Après, j'ai pris les devants en faisant soin d'avoir des annulations sans frais, dans le cas ou de bonne affaire se pointeraient ;-)
A bientôt! | | | À: Kornet · 29 janvier 2013 à 14:55 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager Je passe toujours par dollar et pour eux un tahoe c'est pas un suv full size, pour eux un full size c'est un chevrolet traverse ou un grand cherokee.C'est clair que c'est jamais evident de savoir sur quoi on va tombé | | | À: Kornet · 29 janvier 2013 à 15:00 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager Pour moi, un des plaisirs des voyages aux USA est d'avoir des vehicules US Typiques. J'ai donc eu CORVETTE, MUSTANG Convertible et CAD DTS. Il me manque le gros TAHOE pour solder mes fantasmes   Chez HERTZ, J'ai regardé pour fevrier et les prix du TAHOE est "normal".Donc je pense à un probleme de tarif.
Je ne reserve pas maintenant car de toute façon, en matiere de location, rien ne presse. Il y a des vehicule plein les parcs. Je vais attendre avril mai la prochaine remise HERTZ. | | | À: Seb6210 · 29 janvier 2013 à 15:05 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager DOLLAR a des prix interessants car ils jouent sur le prix d'achat du vehicule.
Un Full size chez eux est un midsize chez HERTZ AVIS.
Il y a le fait qu'ils ont aussi des vehicules plus basiques dans les gammes. L'an dernier j'ai loué une Mustang convertible en FLORIDE, et les vehicules HERTZ etaient la version premium, avec cuir et un tas de gadgets, alors que ALAMO avait des MUSTANG de base.
Ceci dit, tout depend de l'interet que chacun porte au vehicule. Un Gran cherokee est plus agréable qu' un Tahoe sur la route, avec presque autant de place à l'interieur. | | | À: Kornet · 29 janvier 2013 à 15:40 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 182 affichages · Partager pour savoir les vehicules par categorie j'ai trouvé cela :httpvazivite.com/html/pratique/voiture/fullsize.htm, sinon drole de coincidence j'ai loué aussi un chevrolet tahoe enfin j'espere cet été chez alamo. si tu as des codes promotions je suis preneur bon voyage JMD | | | À: Jpg13 · 29 janvier 2013 à 16:07 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 135 affichages · Partager Il y a eu recemment sur ce forum plusieurs personnes qui ont signalé que chez ALAMO, ils n'avaient "que" des Gran Cherokee en Full size sur le parc.
A Noel à Tampa chez Alamo j'ai eu un grand cherokee en catégorie SUV simple, 1000 km, c'est une excellente voiture | | | À: Samsagace · 30 janvier 2013 à 22:57 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager Juste un conseil concernant Alamo, il est indispensable de choisir autant que possible son véhicule et ne pas hésiter à attendre qu'ils apportent de nouveaux véhicules.
A los angeles il y a tellement d'autos que ça rentre et sort toutes les cinq minutes...
Les premières années, je prenais ce que je trouvais.
Puis une fois que j'avais compris l'astuce j'attendais voir pourquoi pas, je demandais pour avoir le véhicule souhaité.
L'année dernière à Salt Lake s'était plus compliqué ils avaient très peu de choix  , en revanche ZERO attente ce qui était juste pas très agréable à Los Angeles..
Un conseil pour ceux qui peuvent booker avant la fin du mois, il y a une méga promo chez Hertz !!
Je viens de faire deux simulations, une sur le site belge et l'autre en france, les prix sont méga attractifs !!!!!!!!! | | | À: Angelfie · 30 janvier 2013 à 23:41 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 102 affichages · Partager Sur quel site avez vous fait vos simulations? | | | À: Jpg13 · 31 janvier 2013 à 1:24 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 091 affichages · Partager bonjour jp. Est-ce que chez Avis, pour les Mustang convertibles, ce sont des véhicules premium ? Merci de ta réponse JL | | | À: Tatie · 31 janvier 2013 à 3:02 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager Par curiosité j'ai trouvé des informations sur le site du Routard sur BSP. Vous pouvez regarder les avis : www.routard.com/...connait_bsp_auto.htm Kristen | | | À: Benishoes · 31 janvier 2013 à 8:28 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager Bonjour
Desolé, je ne connais pas les vehicules AVIS. Je repere les HERTZ car ils ont une etiquette code barre plus carrée que les autres loueurs.
La version premium est mieux equipée (cuir, radio Sirius, des gadgets en plus) | | | À: Angelfie · 31 janvier 2013 à 8:58 Re: Louer une voiture pour les États-Unis chez ce loueur français? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager Juste un conseil concernant Alamo, il est indispensable de choisir autant que possible son véhicule et ne pas hésiter à attendre qu'ils apportent de nouveaux véhicules.
A los angeles il y a tellement d'autos que ça rentre et sort toutes les cinq minutes...
Merci du conseil, j'espère que ça fonctionnera! De toute façon, je lâcherai pas le gars tant que j'aurai pas notre véhicule made in US 
A bientôt! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |