Louer une voiture à Keflavik pour une journée Pir971 · 25 janvier 2018 à 2:07 6 messages · 3 participants · 904 affichages | | | | 25 janvier 2018 à 2:07 Louer une voiture à Keflavik pour une journée Message 1 de 6 · 904 affichages · Partager Salut les nordiques ! 
Je me demandais, avez-vous déja loué une voiture à KEF pour 1 journée pour passer une soirée au Blue Lagoon entre 2 vols ? Et si oui avec quelle compagnie et à quel prix ?
Merci pour votre aide ! | | | À: Pir971 · 25 janvier 2018 à 11:47 Re: Louer une voiture à Keflavik pour une journée Message 2 de 6 · 891 affichages · Partager Je ne sais pas sur quels horaires tu comptais y aller mais si c'est sur un créneau "journée" il y a des bus toutes deux heures jusqu'à 18h : www.re.is/blue-lagoon-schedule/ | | | À: Mrzizi · 25 janvier 2018 à 12:33 Re: Louer une voiture à Keflavik pour une journée Message 3 de 6 · 889 affichages · Partager Merci pour ta reponse Jeremy,
Oui j'ai vu que le dernier bus etait a 18h mais justement ce serait plutôt sur un créneau soir. | | | À: Pir971 · 26 janvier 2018 à 10:50 Re: Louer une voiture à Keflavik pour une journée Message 4 de 6 · 872 affichages · Partager Bonjour,
La location de voiture en Islande est plutôt chère... pour deux jours ça me semble hors de prix et pas une solution compétitive.
Tu peux voir avec des loueurs comme Pay Less, Mex, Procar, Avis/Budget ou Geysir. Ce sont les noms des loueurs qui ressortent des comparateurs de prix. | | | À: Zacharyen · 29 janvier 2018 à 21:40 Re: Louer une voiture à Keflavik pour une journée Message 5 de 6 · 836 affichages · Partager Merci Raphaël  En vrai ce ne serait que pour 1 jour...
Quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas réserver nos billets au Blue Lagoon pour Juillet 2018 ? Ca s'arrête le 30 Juin... | | | À: Pir971 · 8 février 2018 à 0:07 Re: Louer une voiture à Keflavik pour une journée Message 6 de 6 · 806 affichages · Partager Re,
Les réservations du Blue Lagoon pour Juillet son enfin ouvertes.  Nous y serons le 3 Juillet.
Pour la location de voiture nous sommes passé par Autoescape (première fois de notre vie). Nous avons prit une citadine chez Alamo pour 80€ les 24h. Pas donné mais on va en profiter pour monter à Hraunfossar et se faire la péninsule de Reykjanes. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |