|  |  |
 | | | | Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Zelinasse · 2 octobre 2009 à 1:46 17 messages · 9 participants · 5 648 affichages | | | | 2 octobre 2009 à 1:46 Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 1 de 17 · 5 569 affichages · Partager Alors, voilà mon probléme, je voudrai louer une voiture le week end prochain, (je suis dans le Kentucky, pour aller visiter Chicago) le truc c'est que j'ai oublié mon permis international en France... Est-ce que vous pensez que c'est quand même possible de louer une voiture, avec le permis français uniquement?? (J'ai 21 ans) Merci de votre aide :) | | | À: Zelinasse · 2 octobre 2009 à 8:19 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 2 de 17 · 5 533 affichages · Partager on n'a pas besoin de ce permis pour louer un point c'est tout. Ton permis français est suffisant !!! | | | À: Zelinasse · 2 octobre 2009 à 9:07 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 3 de 17 · 5 485 affichages · Partager Bonjour, aux USA je loue toujours avec mon seul permis francais sans problème. | | | À: Eltopo · 2 octobre 2009 à 13:17 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 4 de 17 · 5 455 affichages · Partager Il est preferable d'avoir le permis internationnal pour louer, moi on me l'a toujours demandé et le probleme c'est surtout si tu te fais arrêter, en plus il est gratuit donc cela evite des problemes, de plus à 21 ans normalement on ne te loue pas de voiture aux US | | | À: Zelinasse · 2 octobre 2009 à 14:53 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 5 de 17 · 5 445 affichages · Partager J'ai souvent loué des voitures aux États-Unis avec mon permis canadien, jamais on ne m'a demandé de permis international...c'est juste une traduction un permis international !! | | | À: Romgre38 · 2 octobre 2009 à 15:12 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 6 de 17 · 5 441 affichages · Partager Bonjour, je me suis fait arreter au Texas et je n'ai eu aucun problème avec mon permis francais (et pourtant le Texas concernant la loi c'est certainement le plus stricte), et chez les loueurs on ne m'a jamais demandé un permis international. | | | À: Zelinasse · 2 octobre 2009 à 17:50 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 7 de 17 · 5 424 affichages · Partager Est-ce que vous pensez que c'est quand même possible de louer une voiture, avec le permis français uniquement?? (J'ai 21 ans)
Voici les conditions de location: www.autorentnet.com/advice/fr/advice.html
bon voyage Fayd | | | À: Romgre38 · 2 octobre 2009 à 19:05 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 8 de 17 · 5 411 affichages · Partager On rentre des USA aujourd'hui nous y allons depuis 1984 nous louons toujours des voiture et jamais avec un permis international qui n'est pas demandé arretez de raconter que le permis international est utile
A 21 ans on peut louer une voiture mais avec supplément souvent | | | À: Zelinasse · 2 octobre 2009 à 19:07 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 9 de 17 · 5 405 affichages · Partager D'accord, merci tout le monde!! J'ai reservé la voiture hier par internet, donc pas de problemes, j'espere que ça ira quand j'irai la récupérer! | | | À: Maruja46 · 2 octobre 2009 à 20:41 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 10 de 17 · 5 385 affichages · Partager Peut etre que tu loues chez des loueurs connus comme Hertz europcar ect... chez des petits loueurs locaux (je ne parle pas que des US) quelque soit les pays on me demande tres souvent ce permis, et comme l'a dit justement quelqu'un c'est juste une traduction. Pour ma part j'ai toujours eu ce permis. | | | À: Romgre38 · 2 octobre 2009 à 20:52 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 11 de 17 · 5 272 affichages · Partager Je doute quand même fortement qu'on refuse de te louer une voiture sous le seul prétexte que tu n'as pas la traduction de ton permis local | | | À: Nikky · 2 octobre 2009 à 20:58 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 12 de 17 · 5 271 affichages · Partager En Floride il est demandé automatiquement; C'est le seul état je crois | | | À: Nikky · 2 octobre 2009 à 21:01 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 13 de 17 · 5 267 affichages · Partager Si justement, va aux Emirats Arabes tu verras si on te loue une voiture sans permis international !!! La derniere fois qu'on me la demandé aux US c'est à l'aeroport de San fransisco chez Alamo. | | | À: Romgre38 · 2 octobre 2009 à 22:35 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 14 de 17 · 5 259 affichages · Partager Si justement, va aux Emirats Arabes tu verras si on te loue une voiture sans permis international !!!
Je ne parlais pas des UAE, mais des USA... | | | À: Zelinasse · 3 octobre 2009 à 11:08 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 15 de 17 · 5 233 affichages · Partager Slt
Nous avions loué une voiture avec permis français sans problème chez Avis. Pour les 21 ans c'est pas un soucis par contre tu auras peut-être un suppléments pour avoir moins de 25 ans. Par chance ils ne l'ont pas réclamer pour nous. c'était à hauteur de 200$ pour 10 jours de location.
httpnoshistoires.com/Californie.html | | | À: Romgre38 · 3 octobre 2009 à 23:07 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 16 de 17 · 5 167 affichages · Partager On a loué chez dollar cette fois ci aux USA on a loué chez d'autres les autres fois nous allons aux USA depuis 1982 jamais de permis international demandé ni même dans un autre pays Nous avons toujours loué avec nos permis français même que celui de mon mari avait l'adresse de quand on c'est mariés en région parisienne il l'a fait changer en aout pour y avoir l'adresse d'ici | | | À: Maruja46 · 3 octobre 2009 à 23:20 Re: Louer une voiture sans permis international aux États-Unis? Message 17 de 17 · 5 168 affichages · Partager Tant mieux pour vous, mais à moi on me le demande et si ce genre de permis existe ce n'est pas pour rien..... Je ne pars jamais en voyage (hors Europe bien sûr) sans ce permis. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |