Nous allons passer en avril, 4 jours à Krabi pas mal de balades, randos et sites à découvrir, à environ une trentaine de KM. je m interroge, car pas fan fan des minibus (j ai des sensibles au mal de transport..) est il envisageable de louer une voiture...
Je prépare un voyage pour début juillet et je cherche à louer une voiture entre hua hin et chumpon pour découvrir à notre rythme la cote et les terres. Ou alors louer au pire uniquement à chumpon. Je galère pour trouver. Quelqu'un a t-il fait l'expérience...
Lors de mon périple en Thailande, je reste 5 jours à Koh Phang. Je comptais louer une voiture mais chaque fois que je vais sur des sites il propose de prendre la voiture à Ko Samui. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une agence de confiance...
Au mois de mai je pars en Thaïlande et je ferai une escale dans le nord du pays. Mon point de chute sera Chiang Rai, mais j'aimerais passer un jour et une nuit à Mae Salong. Il parait que la route pour y aller en scooter peut vite être difficile en cas...