Dandelyon · 14 février 2014 à 9:34 · 2 photos 25 messages · 8 participants · 2 481 affichages | | | | À: Max68 · 28 février 2014 à 10:41 Re: Info sur un loueur de 4x4 au Botswana Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 426 affichages · Partager Tu m'as convaincu...pour la prochaine fois | | | À: Ericarole · 28 février 2014 à 10:42 Re: Info sur un loueur de 4x4 au Botswana Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 424 affichages · Partager Salut Eric, Planté dans le sable, tu te déplantes... Les deux autres sont évitables en ne prenant pas de risques inconsidérés. Tu es bien placé pour savoir que de toute façon la règle c'est TIA et démerde yourself ! | | | À: Pierre77N · 3 mars 2014 à 10:49 Re: Info sur un loueur de 4x4 au Botswana Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 397 affichages · Partager c'est TIA et démerde yourself !
"Démerde yourself", on comprend. "TIA" ? | | | À: Oultrasur2 · 3 mars 2014 à 14:38 Re: Info sur un loueur de 4x4 au Botswana Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 384 affichages · Partager TIA = This Is Africa | | | À: Pierre77N · 3 mars 2014 à 14:49 Re: Info sur un loueur de 4x4 au Botswana Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 379 affichages · Partager That is Africa, isn't it ?
BL who finally learns English | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |