Salut,
Je te conseille de jeter un oeil sur Rentalcargroup.com ou autoescape.com : ils négocient des tarifs avec des grandes agences de loc.
Pour ma part, j'ai trouvé un Condor à 1450 euros km illimité via Rentalcargroup chez DollarThrifty pour août. Le tarif est élevé mais c'est parcequ'on s'y est pris complétement à la bourre, 3 semaines avant le départ.
On avait aussi eu des contacts avec Autoescape à 990 euros chez Europcar, mais il n'y avait finalement plus de Condor dispo.
Concernant le véhicule, le Condor est hyper bien : très spacieux (on était 4 avec tout le matos de camping + bouffe + glacière + 2nde roue de secours dans le coffre etc...), bons débattements de suspension pour absorber les trous, véhicule rustique donc fiable, 0 crevaison en 5500 km.
Seul défaut : la conso osscillant entre 10 l/100 sur pistes à 80 km/h et 15 l/100 si tu tournes à 140 km/h sur bitume (avec le moteur 2, 4 l). Mais j'imagine que c'est encore pire avec un 4x4, sachant que le diesel n'est pas encore très développé.
On n'a pas regretté de ne pas avoir de 4x4 qui est bien plus cher. Donc sauf si tu veux absolument dormir sur le toit de ta voiture, je conseille le Condor !
Et attention à ne pas se croire invincible au volant d'un 4x4 : on a vu plusieurs touristes plantés dans le sable de
Sossusvlei !!
Autre petit conseil, au moment de la livraison de la voiture, fais très attention à avoir des pneus en bon état. Dans notre cas, les loueurs étaient très sympas et on dépouillé un autre Condor pour nous mettre des pneus corrects.
On a également eu du matos de camping (glacière, réchaud, grille de bbq, caisse, projecteur) en s'arrangeant "au black" avec un employé, le tout pour 30 DN. Comme quoi les Namibiens sont très conciliants...

.
Concernant le camping, on a fait 2/3 de camping sauvage. Je confirme que c'est extra, surtout dans le
désert du Namib pour profiter à fond de l'ambiance désert et couchers de soleil grandioses.
A ta dispo pour plus d'infos (je suis encore dans le bain : je suis rentré ce matin de
Namibie !)
Nico