J'étais en
Namibie il y a 15 jours, et j'avais loué par Autoescape (les meilleurs prix que j'ai pu trouver) une Toyota Condor. Pas de souci particulier, la voiture était bien entretenue et propre, pneus neufs, malgré le kilométrage (116000 kms...), à part que le loueur local (National) avait un peu oublié de venir me chercher à l'aéroport (arrivé vers 15h45 à
Windhoek), et que les bureaux en ville fermaient à 17h... Etant donné qu'il y a environ 30min de trajet entre l'aéroport et l'agence en ville, je n'ai eu ma voiture que le lendemain matin...
Heureusement, à l'aéroport, attendait le représentant d'Asco Car Hire pour d'autres clients, et me voyant planté et en discutant, il m'a dit que les bureaux de National et d'Asco étaient juste à côté au même endroit; super sympa, il nous a pris en charge pour nous déposer à l'hôtel le 1er soir et prévenir National de venir nous reprendre le lendemain matin...
Bref, j'ai vu les voitures d'Asco, dont les 4x4 avec tentes sur le toit (je regrette de ne pas avoir choisi cette formule, çà a l'air génial...): voitures en excellent état, d'apparence assez neuve, bien entretenues à 1ère vue, et personnel très sympa.
Donc à mon avis, tu peux y aller avec eux.
Bon voyage
Mathieu