|  |  |
 | | | | Love hotel au Japon....sur le web? Zehunter · 9 juin 2014 à 0:33 8 messages · 5 participants · 958 affichages | | | | 9 juin 2014 à 0:33 Love hotel au Japon....sur le web? Message 1 de 8 · 957 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
alors voila, a part de vieux article ici ou ailleurs et des liens web qui ne fonctionne plus (ou en japonais), je me suis dit : demande on sais jamais!!
je recherche quelque adresse et si possible site web (in english au moins...) pour trouver un love hotel sympathique et surtout délirant! :p genre lit a eau, foret amazonienne, ou cabine dans l'espace! :p enfin je sais pas! un truc extra sans pour autant aller dans l'extreme type SM... :p pas notre style! :p
je pense qu'il faut au moins essayer ça une fois dans sa vie non ? en tout cas c'est ce qu'on se dit avec ma femme! :)
alors merci par avance pour vos idées, info et adresses! :p | | | À: Zehunter · 9 juin 2014 à 6:21 Re: Love hotel au Japon....sur le web? Message 2 de 8 · 933 affichages · Partager Ça va être difficile de trouver un lien autre qu'en japonais pour situer et montrer des love hôtel.
Voici un lien vers un site en JP, mais je l'ai calé sur la carte de Tokyo. A défaut de tout comprendre, tu sauras au moins ou les trouver.
J'ai écrit un article sur les love hôtels que j'ai trouvé en me baladant à Shibuya.
Bonne nuit! | | | À: Fuchan69 · 9 juin 2014 à 8:59 Re: Love hotel au Japon....sur le web? Message 3 de 8 · 920 affichages · Partager J'ai écrit un article sur les love hôtels que j'ai trouvé en me baladant à Shibuya.
Bonne nuit! 
Salut,
merci pour ton lien, je vais aller voir! et t'inquiete, j'ai vu et lu ton site de long en large deja! un trés bon site! :p mais j'aimerais des info du "dedans", pour trouver par avance les quelques LH qui sont "surprenant et fantaisiste". histoire de gagner un peu de temps, et pas perdre 2H a trouve le bon ! :) si en plus y a moyen de reserver par avance :p
merci en tout cas | | | À: Zehunter · 9 juin 2014 à 10:04 Re: Love hotel au Japon....sur le web? Message 4 de 8 · 913 affichages · Partager Vu que les Love Hotels sont destinés à une utilisation bien précise (!) et essentiellement pour des Japonais, il n'y a en général pas de version anglaise aux sites web... quand ces hôtels ont des sites internet puisque le but c'est un peu de prendre une chambre sur place lors d'une "envie pressante"... Je pense par conséquent que personne ne réserve de chambre dans un Love Hotel.
Tu pourras néanmoins faire ton "marché" sur place, dans la partie ouest de Shibuya Center, il y en a plein les uns à côté des autres... | | | À: Kujila · 9 juin 2014 à 13:39 Re: Love hotel au Japon....sur le web? Message 5 de 8 · 881 affichages · Partager Vu que les Love Hotels sont destinés à une utilisation bien précise (!) et essentiellement pour des Japonais, il n'y a en général pas de version anglaise aux sites web... quand ces hôtels ont des sites internet puisque le but c'est un peu de prendre une chambre sur place lors d'une "envie pressante"... Je pense par conséquent que personne ne réserve de chambre dans un Love Hotel.
Tu pourras néanmoins faire ton "marché" sur place, dans la partie ouest de Shibuya Center, il y en a plein les uns à côté des autres...
arf domage : (
moi qui esperait avoir quelque aide a ce sujet... a la limite en MP si vous avez deja "tester" ce type d'hotel fantaisiste... | | | À: Zehunter · 9 juin 2014 à 13:43 Re: Love hotel au Japon....sur le web? Message 6 de 8 · 880 affichages · Partager De plus, même si ces hôtels ont un site web, il n'y aura que très rarement un formulaire de réservation. Il est possible de réserver mais par téléphone.
Il est fréquent que les jeunes couples vivant chez leurs parents réservent une chambre pour leur anniversaire de rencontre ou autre évènement afin d'être sûr d'avoir une chambre. | | | À: Zehunter · 9 juin 2014 à 16:15 Re: Love hotel au Japon....sur le web? Message 7 de 8 · 863 affichages · Partager des love hotels y'en a plein dans le quartier de Shinjuku de Tokyo. suffit de sortir des grands axes | | | À: Fastkoala · 9 juin 2014 à 16:18 Re: Love hotel au Japon....sur le web? Message 8 de 8 · 861 affichages · Partager En fait le but der mon message est pas de lire "il y en a plein"... ça je le sais, je l'ai lu de partout sur le net (environ 30 000 dans tout le japon) mais plutot ou trouvé ceux qui sont "originaux"...
car je vous assure, avant de poser la question j'ai cherché, et je me suis renseigné... et il semblerait que la majorité sont juste des chambres d’hôtel sans fantaisie ni originalité... bref, rien d'exceptionnel...
je cherche donc a savoir si certains du forum connaissait quelque adresse de LH qui serait original (sans etre extreme je le repete).
merci en tout cas pour vos réponses, | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 422 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |