Jeremyrav · 9 mars 2007 à 10:08 7 messages · 4 participants · 2 793 affichages | | | | quelqu'un sait où se trouve le quartier des love hotels a hiroshima et a kyoto? avec ma copine ça nous éviterait de trop tourner ds la ville pour en trouver comme on part quelques jours la-bas merci | | | Bonjour,
A Hiroshima ils s'alignent le long d'un bras de fleuve au sud est de la ville entre le centre et le musée d'art moderne.
Michel | | | je viens de localiser l'endroit sur la carte, merci beaucoup | | | ..... de toutes façons une fois sur place ça se voit  !
Michel | | | Bonjour,
Pour Kyoto: Vous allez au temple d'argent, de là vous prenez le chemindes philosophes qui est d'ailleurs splendide et très typique. a la fin de ce chemin prendre à droite et à 5 ou 600 mètres se trouvent des love hotels, immanquables car trés colorés.
Franck | | | c'est super de trouver toutes ces infos car nous aussi on cherche à faire un love hotel à kyoto ou hiroshima, pour notre voyage fin aout!!
Par contre, vous savez combien ça coute une nuit en love hotel (approximativement)?? 
Merci pour vos bons conseils!!
a+ | | | Bonjour,
Tu as le choix de louer une chambre pour 90 minutes pour un prix de 2000 yens (13 euros) ou carrement pour la nuit a 7000 yens (45 euros) accessoires et gadgets inclus. Sinon kyoto est une ville a ne pas manquer.Mon conseil est de louer un velo pour la journee pour effectuer la visite des temples et jardins car tu t'arretes ou tu veux sans probleme de parking. Nara est a faire egalement, c'est fabuleux. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |