|  |  |
 | | | | Vivlavie · 28 octobre 2005 à 14:33 13 messages · 7 participants · 9 737 affichages | | | | Qqn connait une bonne compagnie low cost pour un de c'est pays? | | | Merci trans!
Mais pour être plus précis je parlais de ligne intérieur de ces trois pays......... | | | Non il n'y a pas de low cost à l'intérieur de ces pays.
Il est à noter que les prix des vols intérieurs au Pérou sont en constante augmentation. Environ +50 % en quelques mois. | | | Pour le Chili, y'a skyairlines, ais ils n'ont pas de site de résa sur le net. Puis LANExpress, mais qui reste LAN et qui dessert tout le pays. | | | Les low costs dans ces pays-la sont representes par les bus...
Sinon voici le site de Sky Airlines au Chili qui n' est qu' une page d' ailleurs.
www.skyairline.cl/index.htm
Le Bresil a une low cost du nom de GOL et l' Argentine a Southern Winds.
Buena suerte y va con dios! | | | merci trans, ile de reve, jjlasne
Quelqun a déja voyagé avec cette compagnie skyairline? | | | Hello C'est toujours la meme page d'accueil pour ce site, rien d'autres..... Quelqu'un connait leurs destinations ? Sinon concernant UAIR, le site est fonctionnel mais la pareil ca s'arrete a fin decembre 2005...pas tres top tout cela. Mais bon si qqun a des infos la dessus je suis preneur car je dois partir au Chili début mars et j'aimerai visiter un peu ce grand pays si possible. Jepensais aller a l'Ile de Paques mais 900 euros l'A/R c'est hors de prix ! dommage, un reve qui ne se réalisera pas pour cette fois ci visiblement... | | | Pour ce qui est de la Bolivie, les vols intérieurs ne sont de toute façon pas très chers. www.labairlines.com Aerosur donne 5% de réduction pour les étudiants carte ISIC, tout comme Amaszonas qui dessert l' amazonie avec des petits avions bien sympathiques. Enfin la compagnies militaire TAM est légèrement moins cher, mais evidemment, pas trop de choix d'horaires. Et le terminal à La Paz n'est pas le même. | | | Merci yop,
Le probleme avec tous les sites des cies aériennes mentionnées plus haut c'est que leurs sites web n'est pas trop performant, surement la réalitée sud américaine 
Dans un message privé qqn m'a dit qu'ils n'y avaient pas de problèmes a réserver un vol a la dernière minute (le jour même) avez vous expérimentez?
Merci | | | Je trouves le site web de Lab plutot pas mal ! Sinon ouais, j'ais toujours pris mes billets à la dernière minute (sauf le retour de Rurre vers La Paz où il y a généralement pas mal de monde, mais peut être que tout cela a changé), et il n'y a jamais eu de problèmes (tarifs hors de prix ou avions pleins...) | | | Pour ce qui est du Pérou, je comprend que Tans n'opère plus et AeroContinente/NuevoContinente ne s'est pas remise des problèmes légaux de son président. Il ne reste donc pas grand chose. J'ai jeté un coup d'oeil au site de l'aéroport de Lima pour savoir quelles lignes y opéraient : www.lap.com.pe/ A part LanPeru (filliale de LanChile) et TacaPeru il n'y a pas grand chose. Taca vole entre Lima et Cuzco ou Arequipa. Autant que je sache, AeroCondor opéraient de petits avions à hélice... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |