Bonjour Marie,
J'arrive un peu tard mais voici mon retour sur Lower
Antelope Canyon fait avec Dixie Ellis' (lower
antelope canyon tour, présent sur le parking sur place) le 25 Avril 2015.
Nous n'avons pas visité l'upper nous aussi pour cause de contraintes de planning.
Après beaucoup d'hésitations, j'avais fait le choix de ne pas réserver vu que nous étions hors saison (l'été à mon sens il faut réserver).
Ceci dit j'ai déjà vu des retours de voyage en Avril avec beaucoup d'attente à la mi journée.
Nous sommes arrivés sur place vers 8H20.
Il y avait déjà beaucoup de voitures garées devant ken's tour.
Nous étions seuls (famille de 4) au guichet du lower
antelope canyon tour (le premier sur la gauche en arrivant)...
Un couple d'américains est arrivé et nous sommes partis à 6 donc avec notre guide Shay (coup de malchance, elle n'était vraiment pas terrible, pas motivée du tout... Mais il y avait d'autres guides en attente sur place)
En résumé :
-Conditions optimales de visite pour nous tôt le matin (juste 6 dont nous 4)
-Canyon magnifique, vraiment à faire c'est unique
-Photos fabuleuses à l'arrivée
Les moins:
-On conseille partout de faire le lower tôt.Nous y sommes allés un jour avec mauvaise météo (il a plu 1 H après) et en Avril. Du coup, le canyon était quand même sombre. Si comme moi, tu as rêvassé devant les photos des autres voyageurs, tu risques d'être un peu déçue par rapport à la réalité des couleurs (le reste de ma famille a trouvé ça extraordinaire, vu qu'ils ne connaissaient pas du tout)
A faire dans tous les cas !!!
Pour the view, on a testé aussi et aucun regret : surtout ne pas rater le lever de soleil, bien plus fabuleux que le coucher.
Notre chambre (2 nd floor premium view -numéro 226) avait une vue parfaite.
Tu as réservé quelle catégorie ?
Dans l'idéal en fonction du budget, prendre au minimum une 2nd floor ou starview pour ne pas avoir une vue trop "encaissée".
La catégorie premium te garantit de ne pas avoir un bout de la terrasse dans ton champ de vision de ton balcon (top pour les photos).
Faire une balade à cheval dans MV, c'est merveilleux, l'un des plus grands souvenirs (mais cher 270 dollars à 4 pour une balade d'1.5 H, plus de 2H en réalité)