|  |  |
 | | | | Vl02 · 5 mai 2017 à 18:21 15 messages · 7 participants · 4 538 affichages | | | | Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrai savoir quelle est la meilleure compagnie pour visiter Lower Antelope Canyon, Ken's Tour ou Dixie Ellis'. Les deux ont l'air d'être bien noté sur tripadvisor, les prix sont les mêmes.. Des avantages qu'une compagnie à plus que l'autre ou les deux se valent ? Merci pour votre retour | | | Hello,
alors tu joues à pile ou face... il n'y a pas de quoi en faire un post !!!
à + | | | ne prend pas la peine de répondre si tu trouves mon post inutile car ça ne fait pas avancer le débat | | | Superbe réplique...
Un monde d'assistés incapables de prendre une initiative !
à + | | | Je demande des conseils, le forum est fait pour ça non ??? Tu as du temps à perdre à envoyer les gens bouler comme tu le fait ? Si tu connais tout sur tout sur les USA tant mieux pour toi | | | Je demande des conseils, le forum est fait pour ça non ??? Tu as du temps à perdre à envoyer les gens bouler comme tu le fait ? Si tu connais tout sur tout sur les USA tant mieux pour toi
Bien d'accord avec toi ! On se fait souvent envoyer bouler par principe sur les forum ! C'est une manière de marquer son territoire certainement ^^
Bref pour te répondre, perso je suis passé par Ken's tour et tout était nickel. L'avantage étant de ne pas payer en avance (je ne sais pas pour l'autre), ce qui permet de pouvoir avoir un imprévu.
Par contre arrive très tôt sur le site, pour ma part ça bouchonner à l'entrée et on est arrivé pile à l'heure au comptoir pour payer.
Bonne préparation. | | | Si on s'interroge sur des choses qui peuvent sembler anodine pour une personne qui maîtrise bien le sujet, on passe pour une m**** sur ce forum, je ne comprendrai jamais... Un forum est à la base un espace d'entraide.
Merci pour ton retour Gungan99, j'avais bien noté d'arriver 20 minutes avant l'heure de départ, de plus si je prend la première heure, ça devrais (en théorie) aller mieux. Il y avais combien de personnes dans ton groupe ? et quel horaire as tu pris ? | | | On avait pris 9:20 avec check in à 8:50 du coup. On était sur le site vers 8:20 mais gros bouchon. Je prévoirais perso d'être sur place 30 mn avant. Nous étions un bon paquet dans la groupe, je dirais au moins 30 voir 50 de souvenir....Mais le groupe ne représente pas grand chose car nous sommes tous à la queue leu leu dans le canyon...On ne distingue plus de groupe...on se dépasse et se mélange...puis on retrouve son guide (super sympa le notre d'ailleurs c'était un gamin de 15 ans qui a bien sympathisé avec les enfants) Bonne préparation | | | d'accord merci pour le retour | | | Bonjour Victor, En avril dernier, nous avons réservé avec Ken's tour pour le premier créneau, celui de 8h20.... Arrivés plus tôt, nous sommes partis avec un petit groupe (nous étions 5 seulement!) dès 8h! Et pas de groupe derrière... Donc pour être tranquille arriver très tôt! Ne pas oublier de confirmer la veille sa réservation avec Ken's tour! Bonne préparation! | | | Bonjour Victor, Il me semble que dixie's propose le premier créneau à savoir 08h10...c' est pour cela que je les ai choisi...après, les 2 compagnies ont bonne presse... Bon choix ! Sabrina | | | Il y a aussi une question de chance : combien de personnes vont arriver tôt comme vous ? Quelle sera l'humeur du guide, et en combien scindera-t-il les groupes ? Quelle que soit la compagnie, il faut de la chance. Certain que j'y suis passé la semaine dernière, c'est devenu autant l'usine que Upper... A la file indienne pour rentrer dans le Canyon, du jamais vu... | | | Merci pour vos réponses. C'est vrai qu'il y as pas mal de critères qu'on ne gère pas: guide, nombre de personnes dans le groupe.. Quoi qu'il en soit je pense réserver dans les premiers horaires de la journée, au moins pour éviter les bus de touristes qui débarqueront par la suite, après on verra bien. Je pense réserver sur internet pour une visite le 31 août | | | Bonjour, j'ai réservé avec Dixies pour le mois de juillet, à la première heure, et c'est vrai que j'ai déjà payé, contrairement à l'autre compagnie | | | ça me dérange pas de payer à l'avance, ça permet d'étaler les dépenses | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |