| Lufthansa: choisir sa place dans l'avion? Ezom · 9 novembre 2007 à 14:12 5 messages · 3 participants · 5 041 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 14:12 Lufthansa: choisir sa place dans l'avion? Message 1 de 5 · 5 038 affichages · Partager bjr!
j'ai acheté un vol lyon- munich- ankara avec la lufthansa via ebookers, j'aimerais savoir si je pux savoir la place que j'occuprais dans ces avions dès maintenant et étant donné que nous sommes 2 et que la réservation s'est faite en même tem es ce qu'on sera assis à coté? Nous partons le 18/12.... merci... | | | À: Ezom · 9 novembre 2007 à 14:41 · Modifié le 9 nov. 2007 à 15:24 Re: Lufthansa: choisir sa place dans l'avion? Message 2 de 5 · 5 015 affichages · Partager les places ne sont pas determinés à l'achat des billets mais lors de l'enregistrement. Et de plus comme vous faites un escale, vous ne pourrez pas obtenir certaines sieges qui sont reserver pour des personnes partant de munich.
Tu peux appeler le centre de lufthansa pour savoir si il est possible de reserver des maintenant tes places.
De toute facon lors de l'enregistrement ils donnent des places l'un à coté de l'autre sinon il suffit de le demander.
Ptit conseil: demande les places cotés sortie de secours car il y a plus d'espace. | | | À: Nemo1001 · 9 novembre 2007 à 15:03 Re: Lufthansa: choisir sa place dans l'avion? Message 3 de 5 · 4 965 affichages · Partager  merci!
escape? definition?stp | | | À: Ezom · 9 novembre 2007 à 15:12 Re: Lufthansa: choisir sa place dans l'avion? Message 4 de 5 · 4 961 affichages · Partager La Lufthansa, comme bcp d'autres compagnies d'ailleurs offre un check-in on line, ce qui permet de choisir son siège
source
A vec etix®, le billet électronique Lufthansa, vous avez la possibilité de vous enregistrer de chez vous ou du bureau dès 23 heures avant l’horaire de départ de votre vol, et de choisir en même temps votre siège. Vous pouvez alors vous rendre directement en porte d’embarquement, muni de votre carte d’accès à bord que vous aurez préalablement imprimée. Un moyen efficace de gagner encore davantage de temps à l’aéroport.
Sinon, ce sera comme le dit Nemo. | | | À: Kailash35 · 9 novembre 2007 à 15:25 Re: Lufthansa: choisir sa place dans l'avion? Message 5 de 5 · 4 956 affichages · Partager merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |