Une chose, toutefois, qui m'horripile: l'accès au wifi est payant dans la plupart des lounges LH (des ordinateurs sont à disposition gratuitement). Je trouve cela scandaleux quand on sait qu'il y a plein d'endroits où le wifi gratuit est devenu la norme (y compris des auberges de jeunesse ou des hôtels premier prix). Quand on paie pour une biz, c'est scandaleux qu'un service aussi basique ne soit pas inclus.
Wifi gratuit dans les salons à
CDG et à
Francfort, pour ce que j'en sais.
Il y a beaucoup à dire sur la gratuité d'internet, biz ou pas biz. Pour les hôtels, vous avez remarqué que, plus vous payez cher la nuit, moins internet est gratuit

? Sur le principe de "Quand on a les moyens de payer, on paie n'importe quoi" ou "Quand de toute façon c'est la boîte qui paie, c'est égal si l'hôtel s'en met plein les fouilles"

. Il n'empêche, je trouve scandaleux que certains hôtels fassent payer l'équivalent de la moitié, voire plus, d'un mois d'internet haut débit... juste pour une nuit! Pareil pour les aéroports...