Merci wapiti

Je peux te poser quelques petites questions subsidiaires, à quelques jours du départ ?
Pour contacter à l'avance les hotels, ou pour appele Olga par exemple

... trouve-t-on failement des cartes téléphoniqes et cabines au
Pérou ? (surtout à
Arequipa,
Puno et
Cuzco)
Tu avais contacté Olga combien de temps à l'avance ? Elle ne parle qu'espagnol ?
J'ai vu dans ton carnet de voyage que tu avais acheté ton "package machu-picchu" à
Arequipa, a la Casa de Tintin... Ils vous ont donc fait un package personalisé ? Vu qu'on ne fais pas le
chemin de l'inca, ça me parait bien comme idée, histoire de ne pas s'embeter une fois à
Cuzco à chercher comment monter au
Machu Picchu... On aimerait passer 2 nuits à
Aguas Calientes, pour passer une bonne partie de la journée au
Machu Picchu, avec le Wayna Picchu, le lever de soleil, le coucher de soleil... Et le lendemain faire le Putucusi et ensuite revenir à
Cuzco... Tu crois que Jean-Yves peux nous reserver ça ? Bon, t'embete pa, je verrai directement avec lui une fois à
Arequipa 
A dans un mois pour le recit de mes aventures péruviennes !