Lune de miel de quatre jours en juillet depuis le Vietnam? Tithus · 7 avril 2011 à 6:53 7 messages · 4 participants · 858 affichages | | | | 7 avril 2011 à 6:53 · Modifié le 7 avr. 2011 à 8:38 Lune de miel de quatre jours en juillet depuis le Vietnam? Message 1 de 7 · 858 affichages · Partager Bonjour,
Je vis au Vietnam a Saigon et je cherche une destination pour partir en lune de miel 4 jours en juillet avec un budget modere. Nous avons pense a Bali et Sihanoukville. Mais ces destinations ne sont pas faciles d'acces depuis le vn.
Sachant que j'aime les plages desertes et que ma fiancee aime avoir plein de choses a visiter.
Ami voyageur aurais-tu des bons plans a me faire partager ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tithus · 7 avril 2011 à 8:06 Re: Lune de miel de quatre jours en juillet depuis le Vietnam? Message 2 de 7 · 848 affichages · Partager Bonjour, Il existe l'ile de la baleine, (environ de Nha Trang) tranquilité assurée en ce lieu merveilleux et cela vous coûtera moins cher, enfin peut être....mais pour une lune de miel on est prèt à tout ! | | | À: Tithus · 7 avril 2011 à 12:22 Re: Lune de miel de quatre jours en juillet depuis le Vietnam? Message 3 de 7 · 816 affichages · Partager Avec un budget modéré, pourquoi aller à Bali ou à Sihanoukville alors que vs avez des plages superbes dans l'île de Phu Quoc (avion Saigon- Phu Quoc ou en bus jusqu'à Rich Ga + bateau) ???? C'est donc ce que je conseillerais | | | À: Tithus · 7 avril 2011 à 12:50 Re: Lune de miel de quatre jours en juillet depuis le Vietnam? Message 4 de 7 · 811 affichages · Partager Sachant que j'aime les plages desertes et que ma fiancee aime avoir plein de choses a visiter.
Il faut divorcer tout de suite avant de vous marier | | | À: Larsay · 7 avril 2011 à 13:32 Re: Lune de miel de quatre jours en juillet depuis le Vietnam? Message 5 de 7 · 804 affichages · Partager Haaa Phu Quoc... C'est superbe mais on peut y aller pour un week end 
On aimerait se dépayser et en plus ca coincide avec mon renouvellement de visa (je dois sortir du territoire) | | | À: Tithus · 8 avril 2011 à 5:16 Re: Lune de miel de quatre jours en juillet depuis le Vietnam? Message 6 de 7 · 769 affichages · Partager Je ne peux pas te conseiller sur l' Indonésie, que je ne connais pas du tout. Par contre, les vols sur Bangkok ne sont pas chers et il y a des plages partout (plus des pagodes pour Madame !). Vous pouvez arriver à l'aéroport et arrangez un transport pour l'île de Ko Samet, c'est impec à 4h de route de l'aéroport | | | À: Larsay · 14 avril 2011 à 3:55 Re: Lune de miel de quatre jours en juillet depuis le Vietnam? Message 7 de 7 · 726 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos idees que nous avons considere. La Thailande c'est tres bien mais on y est deja alle et on cherche du depaysement tout en restant dans l'ASEAN. Donc on part pour Bali ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |