Bonjour Clélia, il y a plusieurs routes possible tout dépend si vous avez ou accepter de payer la vignette
Suisse.40 chf. cela mérite la dépense puisque vous l'avez aussi pour le retour moins chère que le tunnel du mont blanc de toute façon.
voici l'idée:depart de Lyons,
Geneve?par l'A42 et A40:a la frontière penser a acheter la vignette, traverser toute la
Suisse par l'A1 jusque St Gallen, entré en
Autriche prendre la vignette a la frontière 9 Euro pour 10 jours, personnellement je prend un petit bout de l'autoroute A13 qui longe la frontière entre la
Suisse et l'
Autriche et sort a la seconde sortie N° 23 et de la direction Innsbruck, petit péage au tunnel de l'Arlberg 8 euro ou passer par la montagne +/-2000 m d'altitude très jolie perte d'une heure sur le parcours j'en proffite pour faire le plein moins chère que sur l'autoroute mais en gpl ???.après direction München sans aller jusque la les autoroutes se rejoigne a Rosenheim, Salzburg,
Wien, avant d'arriver a
Wien une autoroute contourne cette ville et vous met directement sur la route de la
Hongrie. marquage au sol (H) et (RO).entrée en
Hongrie a Hégyeshalom. prendre la vignette Hongroise (matrica)15 euro valable 10 jours. direction
Budapest par le M1 cette ville ne se traverse plus un autoroute la contourne le M.0.toujours se marquage au sol (RO) prendre le M3 vers
Debrecen.puis la vous prenez par les nationales la direction de Oradéa. passage de la frontière a Bors, encore une vignette pour traverser la
Roumanie la (RO)vignette.pour 7 jours 7 euro ou pour 1 mois 13 euro.indispensable pour rouler même sur les nationales.puis
Cluj-Napoca?Târgu-Mures, Piétra-Neamt, Bacau, et l'entrée en
Moldavie a Husi ou de Cluj Dej, Bistita, Suceava, Botosani,
Iasi, frontière par Ungheni.
voici pour la route maintenant pour le GPL en
Roumanie le réseau routier en est bien équiper toutes les stations importantes en ont et cela est bien indiqué.
je crois qu'il faudra compter 3 grandes journées de route surtout avec des enfants.même a deux chauffeurs.
tout dépend du ou des chauffeurs

.moi je met 36 h de route. d'
Annecy a Bucarest avec une pose a la frontière
Autriche Hongrie hôtel pas trop chère "le paprika".
si vous voulez plus de détails je suis a votre disposition amicalement Daniel.