bonsoir à toutes et à tous, Je dois me rendre en
thailande avec ma mère pendant un peu plus de 3 semaines entre le 14 janvier et le 14 fevrier, j'ai la quarantaine et elle la soixantaine,
Elle aime les visite les sites historique, les marchés et se melanger aux locaux, mais elle ne peux pas faire trop de marches, mais surtout a cause d'un genoux opéré elle ne peux pas trop le plier, donc marche en pente, monter sur un elephant ou passer un obstacle restent impossible pour elle.
Moi j aime le, la plages, l'aventure et la fetes un peu ;)
Apres Plusieurs voyages ensembles, nous avons faits le max à deux et pour les trucs inaccessible pour elle, je les ai fait seule à condition que ce soit que pour la journée.
Nous passons les journées ensemble puis le soir, lorsqu'elle va se coucher (assez tot) je me fais un programme pour la soirée. (boites, boire un verre..)
Nous parlons tres facilement avec les gens et nous avons toujours fait de super connaissances pendant nos voyages. donc de faire des trucs separé ne nous pose aucun problemes!
Alors nos envies pour ce voyage serais de visiter
bangkok, les iles du golf de
thailande et la cote andaman.
Bien sur les superbes plages sont une priorité et de preferances les plus calmes sans pour autant que ce soit l'ile deserte (je ne pense pas qu il y en est ;))
je ne sais pas comment prendre mes billets du moins dans quel ordre le plus logique faire ce circuit.
BANGKOK/
KHO SAMUI/
KHO TAO/ KHO PHAN GAN puis
PHUKET/
KHO LANTA ou d'autres iles? ou se poser par exemple a
phuket et
kho samui, et de là partir à la journée pour les autres iles?
Tout vos conseils, liens astuce et expériences sont les bienvenues. (plan hotel, resto, itiniraire, sites a visiter ect...)
J'ai trouvé des vols internes tres interessant chez airasia.
Notre budget hors billet d'avion (
france thailande et vols interne) est de 1800 euros pour nous deux, sois 900 euros chacune. (pas a la recherche du grand luxe mais pas sac à dos non plus), pour hotels, nourriture, transfert et sorties.
Je vous remercie par avance et hâte de vous lire.