Le site Destination Terre a été mis à jour avec des photos de Londres! www.wix.com/... En espérant vous faire découvrir cette jolie ville ou vous rappeler de bons souvenirs! A bientôt Guillaume
Voici un compte rendu en photo de mon week-end prolongé à Londres de 5 jours. www.krupa-photo.fr/... Voici un aperçu... Piccadilly Circus de nuit Ouverture du Tower Bridge London Eye de nuit The Shard à Londres www.krupa-photo.fr/...
Je vous propose un petit City Guide de Londres, avec les lieux que j'ai aimé visiter et les activités que j'adoré faire, ainsi que quelques adresses restos et shoppings. Il est à découvrir ici: https://lesvoyagesde... N'hésitez pas si vous avez des questions:)...
Quand j'ai voyagé à Londres, j'ai fait un blog avec la planification et les cartes. J'espère qu'il vous aide. C'est en espagnol, anglais et français (pardonnez-moi par les erreurs, je ne parle qu'un peu le français). Voilà mon blog: paraconocereuropa.bl...
Après avoir passé 2 séjours magnifique à Londres, j'ai créé un blog perso, afin d'expliquer tous les bons plans de la capitale Britanique Voici le lien: mes-destinations.ove... Bonne visite