Voilà maintenant 2 mois que nous sommes rentrés de notre petit périple Écossais. Je vous invite à venir voir le compte rendu, les photos, la carte et même un petit film sur notre site www.viaterra.fr à la page: www.viaterra.fr/... N'hésitez pas à nous...
En plein cœur de l’Angleterre se trouve le plus ancien Parc National de Grande-Bretagne. Idéalement situé à moins d’une heure de route de ville très bien desservies comme Manchester, Sheffield ou Stoke et à moins de 3 heures de route de Londres, le Peak...
Voici le lien vers le récit en photos de nos 10 jours passés en Écosse fin mai 2016. 10 jours sans une goutte de pluie ou presque, que du bonheur! Le récit est composé de 4 parties: loic-elodie-sur-le-c... En espérant que ça donne des idées à certains...
Karinelondon · 13 juillet 2006 à 12:46 · 12 participants · 21 186 affichages
Je vis à Londres depuis maintenant un an et j'ai créé ce blog pour faire découvrir mes adresses fétiches (shopping, resto) et mes lieux et balades préférés. C'est sûr, c'est un peu moins exotique que les autres carnets de voyage mais si vous prévoyez...