Me suivre allez je suis super d'accord meme en trotte
mais l'ado pousser alors qu'il ressembl a une asperge c'est pas gagné ;-)
le 29 juillet
Un long vol en avion de 9 h avec un decalage de 7 h : ah ça rallonge la journée
Passage a l'aéroport pas compliqué même pas montré l'esta
Une pancarte qui nous accueille et notre taxi penetre la ville
Arrivée à l hotel Staypineapple (photo 1) dans un building historique de
Chicago : chic et confort en plein coeur de la ville, l'idéal pour nos trois jours d'exploration a pied
Puis en piste pour une première sortie vers le bord du
Michigan, le nez en l’air pour admirer les buildings (photo 4)
Quelques photos au Bean (photo 2) et au Jazy Pavillon (photo 3)
Et retour à travers les buildings pour dénicher le Giordano’s ou nous dégustons une spécialité de la ville la dish deep pizza : le petit modèle partagé à trois et nous n’en venons pas à bout d’ou la petite box pour emporter
Retour dans la chambre et dodo 8 h j’y crois pas !
Images attachées: