| "Ma vie en l'air" Misterbean · 29 septembre 2005 à 16:15 1 message · 1 participant · 1 511 affichages | | | | 29 septembre 2005 à 16:15 "Ma vie en l'air" Message 1 de 1 · 1 511 affichages · Partager je suis allée voir "ma vie en l'air" avec le romantique vincent elbaz, la pétillante marion cotillard et le fendard gilles lellouche. certes c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est pas ce que je lui demandais. c'est en tout cas une comédie drôle (c'est pas toujours le cas), fraîche, sympa, légère, sans prétention avec un scénar qui tient la route et des acteurs qui ont l'air de se faire plaisir. tout ce qu'il faut pour entrer dans l'automne où la nostalgie de l'été et la douceur de l'hiver se rencontrent. franchement je le recommande à tout ceux qui ont envie de se marrer tout simplement sans tomber dans la niaiserie ou le déjà-vu-1000-fois. le rapport avec le voyage (faut bien en trouver un quand-même) c'est que le personnage principal a une peur phobique de l'avion ce qui va déclencher les péripéties de sa vie. à voir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |