bonjour
tu dis que ta carte visa a été debitée.... sur ton relevé de compte?....
Quand tu es entré sur la page de paiement, tu avais un code....
as-tu essayé d'entrée sur la page d'impression du ticket avec ce code?
Ce qui est bizarre, c'est que la drc-
cuzco annonce toujours la suspension du paiement en ligne et normalement quand la transaction n'est pas complete, l'achat est rejeté, donc non facturé
La drc-
cuzco a un call-center et doit avoir un mail (a chercher)
los ninos