bonjour marie claude
oui le
perou fut super!!
epuisant mais super
en effet j ai ete bien malade par rapport a l altitude
maux de tete terrible et saignements de nez
nous avons beaucoup marchemais cela valat le coup
nazca non on ne l a pas fait car on a pris l avion direct jusqu a
arequipa et la nous avonbs commence notre periple
canon de colca,
lac titicaca, nous avons dormi chez l habitant, gens tres gentils ouvert au tourisme maintenant,
puis on est reste une semaine sur
cusco pour decouvrir tous les temples qu il y a dans la region, la vallee sacree pour finir avec la cerise sur le gateau :
machu picchuc est incroyable, comment ils ont fait ces incas pour faire tout cela
les billets on les a achete sur place sauf le train que j avais reserve sur internet
en janvier pas tant de touristes que cela donc pas de problemes la aussi on a vait dormi chez l habitant
voila j espere avoir repondu a ton attente
un jour je retournerai surement au
perou il y a tant a voir
merci encore poiur tout a bientot
isabel