
Nous l'avons fait en train comme tu le décris depuis Ollantaytambo puis 1 nuit à
Agua caliente (superbe hotel MAPI) mais à refaire j'aimerais essayer le trek de 2 jours d'autant que l'on voit un autre site inca dont j'ai oublié le nom qui est également superbement entretenu.
Puis, c'est plus valorisant d'y arriver de cette façon;
Ce qui me retient dans ce genre de trip c'est l'obligation d'avoir recours à une agence et d'être en groupe

et donc de tenir une certaine cadence qui n'est pas forcément la nôtre;
Nous aimons faire les choses à notre rythme et nous arrêter relativement souvent pour prendre des photos.
Dilemne...
C'est de toute manière SUPERBE mais allez-y dès le 1er bus car dès 9h, c'est déjà bondé...
Nous nous sommes rendus à l'arrêt de bus à 05h20 pour le 1er bus de 5.30 et la file faisait déjà plusieurs dizaines de mètres, ils ont sortis tous les bus (au moins 15) donc ça s'est assez vite résorbé mais ça fait déjà du monde très tôt le matin.
Cordialement.