Mlefevre · 12 juin 2005 à 22:41 2 messages · 2 participants · 2 051 affichages | | | | 12 juin 2005 à 22:41 Madagascar: 3 semaines dans le sud Message 1 de 2 · 2 050 affichages · Partager encore moi! que pensez-vous de cet itinéraire (compte-tenu de mes messages précédents) : Tana, Antsirabe, parc national de ranomafana, isalo (oui, je sais, ça a l'air très touristique mais on y passe...), Tulear puis rejoindre Fort Dauphin par la côte, puis remonter sur Ihosy plein nord par l'intérieur des terres et retour sur Tana. Est-ce que qqn sait si on peut nager sur la côte SO sans se faire croquer? Merci pour vos avis. Marie. | | | pour la partie jusqua Tulear pas de probleme pour le rest impossible de te repondre car moi je suis remonté par la cote OUest (pour te baigner il y a un coin sympa pas loin de Tulear) tu prend le bateau a Tulear et en 1h tu arrive a Anakao (tu peux t y baigner) faire de la plongée initiation ou perfectionnement il ya plusieurs hotel (un tenu par une suissesse Monique) tres sympa propre et tout et un autre a coté tenu par un Francais (je ne me souvient plus du nom) chambre vu sur la mer le reve
si tu souhaite des detail pas de probleme
mon voyage dates de 2 ou 3ans maxi | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |