|  |  |
 | | | | Nosymena · 25 mars 2010 à 13:22 · Une photo 28 messages · 11 participants · 9 538 affichages | | | | À: Ariane38 · 14 mai 2010 à 9:58 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 794 affichages · Partager Bonjour, Moi, je te conseille le Tanankoay, correct, cool et propre. Le prix est à partir de 40,000 ar. Pas loin du village de Beko, pour les petites ballades du soir. Orchidées du Bemaraha, c'est un peu cher, par rapport à d'autres hotels du coin. Il y a aussi un nouvel hotel, qui a vu le jour en octobre 2009: le Vazimba hôtel, qui se situe à la sortie du village. Je pense que t'as du choix là. | | | À: Jacknet · 6 juin 2010 à 19:27 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 683 affichages · Partager bonjour, on prépare nos vacances pour mada dans une semaine. On voudrait faire la descente de la tsirihibina et les tsings. on serai interessé par le guide que tu connais sur antsirabe. Peux tu nous donner ces coordonnées en MP? merci d'avance | | | À: Dakota974 · 21 juin 2010 à 13:57 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 629 affichages · Partager Bonjour à tous. Je reviens de Mada et j'ai visité les Tsingy. A ne pas manquer. Je vous conseille le guide nomé BEE que vous trouverez à l'hôtel chez Billy à Antsirabe. Sérieux, sympa, il vous organisera votre voyage Tsiribihina et Tsingy. Ses frères et lui font une équipe sérieuse. Bon voyage. | | | À: Jacknet · 5 juillet 2010 à 21:25 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 565 affichages · Partager salut jacknet ! pourrais tu stp me communiquer les coordonnées de tes guides ? je suis intéressée par la descente tsiribihina...
sinon, à votre avis, est ce intéressant pour des enfants (5 et 7ans), mais qui ont beaucoup voyagé | | | À: Nosymena · 11 juillet 2010 à 22:10 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 876 affichages · Partager bonjour
auriez vous l- email de votre guide bee ?
merci
DL | | | À: Lau2801 · 21 juillet 2010 à 13:18 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 861 affichages · Partager bonjour,
si tu as le guide du routard, tu peux le contacter a l hotel chez Billy a antsirabé. en fait, le proprio billy est le responsable des guides a antsirabé. ils sont tout une équipe, on a rencontré bee directement chez billy, mais n étant pas dispo, on a fait la descente de la tsiribihina et la visite des tsyng avec coco qui est guide et qui travaille aussi pour billy. trés bon guide, pas de surprise pour les prix. toute l équipe est compétente. vous pouvez y allez les yeux fermés | | | À: Jacknet · 5 septembre 2010 à 19:52 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 830 affichages · Partager Bonjour, Souhaitant réaliser la descente de la tsibihirina puis les grands tsingy, et ce dans quelques semaines (départ pour madagascar prévu le 24 septembre), ce serait super si tu pouvais m'envoyer les coordonées de ton ami guide en MP. C'est fou l'écart qu'il peut y avoir entre les tours opérateurs (env. 800-900 euros / personne) et les guides. D'avance merci. | | | À: Dakota974 · 6 septembre 2010 à 7:31 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 822 affichages · Partager bonjour,
si tu as le guide du routard, tu peux le contacter a l hotel chez Billy a antsirabé. en fait, le proprio billy est le responsable des guides a antsirabé. ils sont tout une équipe, on a rencontré bee directement chez billy, mais n étant pas dispo, on a fait la descente de la tsiribihina et la visite des tsyng avec coco qui est guide et qui travaille aussi pour billy. trés bon guide, pas de surprise pour les prix. toute l équipe est compétente. vous pouvez y allez les yeux fermés
Bonjour,
Totalement d'accord de prendre des guides indépendants et de ne pas passer par les agences, par contre pas du tout d'accord sur ce que tu dis sur les guides chez Billy. D'abord Billy est resposable de son hôtel & restaurant et pas des guides qui sont chez lui et encore moins de leur prestation. Les guides ne travaillent pas pour lui non plus. Pas envie d'aller trop en détail en ce qui concerne une partie des guides la bas mais ce n'est pas la que je conseillerais d'en trouver à moins de bien les connaitre individuellement. Voilà l'adresse d'une femme sérieuse, satisfaction garantie: iholy_claudia@yahoo.fr | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 382 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |