Suschi · 3 novembre 2007 à 17:41 26 messages · 15 participants · 4 161 affichages | | | | À: Suschi · 12 novembre 2007 à 11:07 Re: Madagascar avec agence Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 564 affichages · Partager Bonjour Suchi!
je ne connais pas spécialement l'agence en question, mais je peux te conseiller une agence avec qui j'ai fait deux années de suite des circuits inoubliables, l'année dernière c'était Le sud et un petit bout de l'est ; et le mois de mai dernier c'était le nord, je te donne son site crocomadagascar.com, renseignes-toi ça côute rien d'essayer, après tu peux comparer! bonne chance | | | À: Jipi · 17 août 2009 à 17:22 Re: Madagascar avec agence Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager Salut Jipi, Je pars à Madagascar le en septembre pour 15 jours. J'ai fait une demande de devis par plusieurs agences pour la route du Sud mais ça me paraît excessivement cher. De plus, pas mal de personnes semblent dire comme toi qu'il n'est pas nécessaire de passer par une agence mais que de passer par un chauffeur accompagnateur suffit. C'est donc ce que je vais faire. En revanche, penses-tu qu'il est nécessaire de réserver à l'avance le logement ou est ce facile de trouver des disponibilités sur place. Je n'ai pas beaucoup de temps, je ne voudrais donc pas trop en perdre à la recherche d'hôtels. De plus je passe par une agence de guides nommée marao (je suis en contact avec un des guides nommé Aurélien). Est ce que tu connais ? Merci d'avance pour ton aide ! A bientôt | | | Bonjour!!!!!!!
Je crois que Jipi n'est plus sur ce forum, alors, je doute qu'il puisse te répondre. 
Mais ce nom d'Aurélien à été plusieurs fois mentionné sur ce forum par certains, c'est tout ce que je peux te dire. 
Amicalement | | | Bonjour
Si tu parles de Marao (l'agence basée à Fianarantsoa) je les connais. | | | bonjour, je pars aussi en septembre pour 1 mois, j'ai demandé des devis à plusieurs agences de mada pour des circuits jusqu'à tulear avec visite des parcs et randos, train, pirogue sur canal des pangalana pour un periple de 11 jours mais le tarilf est assez cher et je n'ai pas comparatif si le prix est justifié (devis pour 1 personne).j'avais un autre projet pour aller jusqu'à l' ile sainte marie. | | | Bonjour!!!!!! 
Il ne faut pas oublier, qu'il y a toujours la solution de faire cela en individuel c'est à dire avec un chauffeur guide indépendant et mieux encore seul avec les moyens de locomotion, mais dans ce cas là, il faut préparer son voyage à l'avance pour éviter de perdre du temps et surtout savoir ce que l'on veut faire sur place.
Amicalement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |