Bjr
j'ai lu les 8 ou 9 réponses que tu a recu.
je ne sais pas si ca te rassure ?
alors voici mon avis.
Je suis né, j'y ai grandi, j'en suis parti trop tot, alors quand je peux j'y reviens avec mes enfants.
Quand ils étaient petits j'avais avec moi une valise de médocs au cas ou !
Coté sanitaire ou sécurité tout court.
Mada n'est pas pire qu'ailleurs, mais il ne faut pas non plus tomber dans une confiance ou un optimisme béat.
le palu à Mada, le Chik a la Reunion, H5N1 ailleurs, on se sait plus ou aller se planquer, alors pourquoi pas Mada ?
A la tombé de la nuit, douche et vétement longs imprégnés de répulsif à insectes suffisent dans bien des cas.
A la Reunion contre le Chikungunia, on n'avait rien d'autre.
En plus ca préserve les estomacs car nous en tout cas, c'etaient les médicaments en prévison du palu qui nous rendaient malades a Mada
La seule aventure que tu risque de vivre fin Décembre c'est de vivre un cyclone. Tu ne sera pas le premier à y survivre
Alors vas y et la prochaine fois tu fera mieux.
Bon séjour